“voyage surprise”

Hotel de Londres Menton
N° 11 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 27 mars 2013

Ignorant tout de menton, nous avons effectué une réservation via internet à 24 heures du déplacement. L’hôtel est situé à 2 pas de la plage et proche du casino.
La chambre est conforme aux photos et à nos attentes. La literie est très confortable, la salle de bain est petite mais moderne.
Nous y avons passé 3 nuits au calme, rien à dire sur l'entretien et la propreté des lieux.
L'accueil est sympathique et convivial.
Avec peu d'emplacements de parking, il est indispensable d'inclure ce choix dès la réservation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2013

J'y suis resté 2 nuits avec un ami. Les photos sur les différents sites sont trompeuses car l'hôtel est loin d'être récent. Les chambres ont certes été rénovées (sauf les clés, ce sont celle en plastique avec les trous à l'ancienne encore :-) mais la réception par exemple date d'il y a longtemps. Points positifs: internet, coffret gratuit et à proximité de la plage et de la gare de Menton mais ne vaut pas plus de 100-110 euros la nuit car chambres très petites. Pour info, le train de Menton à Nice vous coûtera 5 euros le trajet et prend un peu moins de 30 minutes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2012

Très bien situé, cet hôtel est à 50 m de la plage et à 10mn à pieds du coeur de la ville.
Accueil très sympathique et chaleureux du patron et du personnel en général.
Une terrasse ombragée à l'entrée de l'hôtel permet de se détendre et de prendre une boisson dans une relative fraîcheur quand il fait très chaud.
La chambre était impécable mais un peu trop petite à notre goût.

Pascal et Annick.

Avis publié : 4 septembre 2012

Accueil très chaleureux, chambre confortable et climatisée, petit déj abondant, très agréable dans le jardin, très bon rapport qualité-prix, calme, tout près du centre. Propreté impeccable. Si nous retournons dans la région, ce sera à cet hôtel. Monaco et Italie sont évidemment voisins.
Manu & MC.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

Hotel agréable, calme, bien insonorisé, avec un petit parc intérieur bien ombragé dans lequel on peut prendre son petit déjeuner ou se reposer. Personnel plutôt agréable. Petit déjeuner copieux. Une route à traversée et on est à la mer. Proche du centre ville aussi. La chambre pour 4 est un petit peu petite et non climatisée. Prix très interessant. Expérience à refaire dommage qu'à Menton tous les commerçants ne soient pas aussi agréables qu'eux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Une nuit dans cet hôtel près de la mer en août : calme (chambre donnant sur le côté), propreté impeccable, une rénovation toute fraîche de la chambre. Acceuil 24/24 ainsi que boissons. Petit déjeuner dans le jardin un vrai bonheur. A retenir

Avis publié : 29 août 2012

Nous avons adoré cet hotel très charmant et son personnel accueillant. Nous le recommandons avec plaisir et espèrons pouvoir renouveller l'expérience le plus tot possible ! Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner sur la terrasse est un régal.......Vivement l'année prochaine !!!! E&JM COUVET.