“bien mais...”

N° 11 sur 30 Hôtels à Menton
Avignon
“bien mais...”
Avis écrit le 6 mai 2013

hotel un peu vieillot bien situé à 2 pas du bord de mer et des restaurants. Chambre (30) très silencieuse, bien rénovée mais très petite. Petit déjeuner banal. Par contre accueil vraiment empreint de cordialité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2013

Charmant endroit de charme avec un joli jardin en ville, Personnel très accueillant qui nous a gentiment conseillé pour une belle randonnée pédestre de Menton à Monaco. avons eu beaucoup
de plaisir. Nous sommes restés 3 nuits. Petit déjeuner parfait. Un bon rapport prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vinsobres, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Un excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé en centre ville et à 2 pas de la mer.
Le personnel est très accueillant, les chambres ont été refaites et la literie est très confortable.
La formule petit déjeuner express à 4,50€ est intéressante.
Juste un petit bémol pour le manque de parking, mais nous avons trouvé facilement de la place dans les rues à quelques centaines de mètres.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui n'ont aucune vue sont par contre d'un calme absolu.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2013

Très bien situé, à une rue de la plage et en centre ville, nous avons apprécié cet hôtel. Chambre confortable et bien équipée et un bon ptit dej! C'était parfait pour nous. Tout se fait à pied depuis l'hôtel et c'est bien agréable: ballade sur le front de mer, petit café au port, les rues piétonnes du centre ville... Ne manquez pas la visite de la salle des mariages à la mairie, entièrement décorée par Jean Cocteau.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Haute-Normandie, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Ignorant tout de menton, nous avons effectué une réservation via internet à 24 heures du déplacement. L’hôtel est situé à 2 pas de la plage et proche du casino.
La chambre est conforme aux photos et à nos attentes. La literie est très confortable, la salle de bain est petite mais moderne.
Nous y avons passé 3 nuits au calme, rien à dire sur l'entretien et la propreté des lieux.
L'accueil est sympathique et convivial.
Avec peu d'emplacements de parking, il est indispensable d'inclure ce choix dès la réservation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg city
Avis écrit le 25 mars 2013

J'y suis resté 2 nuits avec un ami. Les photos sur les différents sites sont trompeuses car l'hôtel est loin d'être récent. Les chambres ont certes été rénovées (sauf les clés, ce sont celle en plastique avec les trous à l'ancienne encore :-) mais la réception par exemple date d'il y a longtemps. Points positifs: internet, coffret gratuit et à proximité de la plage et de la gare de Menton mais ne vaut pas plus de 100-110 euros la nuit car chambres très petites. Pour info, le train de Menton à Nice vous coûtera 5 euros le trajet et prend un peu moins de 30 minutes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Falaise, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Très bien situé, cet hôtel est à 50 m de la plage et à 10mn à pieds du coeur de la ville.
Accueil très sympathique et chaleureux du patron et du personnel en général.
Une terrasse ombragée à l'entrée de l'hôtel permet de se détendre et de prendre une boisson dans une relative fraîcheur quand il fait très chaud.
La chambre était impécable mais un peu trop petite à notre goût.

Pascal et Annick.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux