“Decevant” 3 5 étoiles

N° 8 sur 30 Hôtels à Menton
Toulouse, France
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nos 2 chambres réservées via Hotels.com étaient situées au dernier étage du batiment, petite fenêtre, très basique... très frustant quand on reserve une chambre front de mer et que tous les autres étages ont portes-fenêtre et petits balcons. Très décus.
Catherine M

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Saint-Cloud, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Arrivés au dernier moment, avons eu une petite mais agréable chambre balcon vue mer . Sous nos yeux , les palmiers, les pelouses , salons de jardin et la mer ..Du calme, du charme; personnel agréable . Un bon déjeuner copieux à prix correct . Ménage impeccable. Proximité idéale des commodités de la ville sans le bruit !!Seul bémol : le matériel du petit déjeuner est parfois a réclamer...Mais sinon, j'y retournerai, d'autant que le prix est très attractif...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint-Nizier-du-Moucherotte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Bel hôtel avec qui a gardé une atmosphère un peu à l'ancienne mais avec tout le confort moderne. Très bien situé au centre de Menton avec l'avantage par rapport aux autres hôtels de la ville d'avoir un jardin côté mer. Vous pouvez donc avoir vue sur mer sans être au dessus de la route.
Très plaisant également pour prendre le petit déjeuner ou boire l'apéritif au soleil.
Personnel très agréable, serveurs et serveuses souriants aimables et attentifs.
Bon à savoir, vous pouvez entrer votre voiture côté jardin pour charger ou décharger vos bagages, des chariots sont à disposition.
Astuce parking : le parking du port est gratuit, 5mn de marche, et pour le samedi ou il y a marché, il y a le parking de la place d'arme gratuit également mais un peu plus loin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons passé de super vacances dans cet hôtel.
Accueil sympa (malgré les commentaires d’autres voyageurs nous n’avons pas ressenti de manque de politesse excessive), proximité avec la mer, et les zones piétonne de la ville…

Le parc est également super et l’hotel vraiment bien situé !

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

C'est un bon établissement :à part, et vous l'avez déjà évoqué, une réception assez limite, l'ambiance est calme, on mange bien, et le service est très soigné. Et puis cette ville, Menton, il n'y a pas mieux pour se détendre !
Bref, je reviens à peine de mes vacances et j'ai déja hate d'y retourner l'an prochain :)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Pyrénées
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Chambre réservée par moi à Booking.com. La réceptionniste brune qui avait le numéro de ma carte bleue ne voulait pas que mon mari aille se reposer dans la chambre (libre seulement à 16h) . Dès que je suis arrivée de ma visite de Menton le13 juin, elle a exigé le paiement immédiat par carte bleue dès mon arrivée prétextant que n'ayant réservé que pour un jour, il fallait payer d'avance !!! Pourquoi ne pas l'avoir précisé dans la réservation ?
A côté de notre chambre à Venise, à l'l'Hôtel All'Angelo, la chambre était quelconque...et au 6ème étage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Arc Lémanique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel, bercés par le bruit des vagues, mais superbement agacés par le peu d'amabilité du personel d'accueil. Nous avions fait l'effort de passer dès 11h pour demander expressément une chambre avec un lit "matrimonial", mais en prenant la chambre vers 19h, nous avons trouvé une vulgaire chambre de bonne au 6 eme étage avec deux lits doubles et deux autres superposés. Le personel d'accueil nous a traité de haut, avec arrogance et nous nous sommes promis de ne plus revenir dans cet hôtel.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux