Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Deux atouts pour cet hotel: la gentillesse du personnel et le site”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Royal Westminster
N° 7 sur 30 Hôtels à Menton
Darmstadt, Allemagne
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Deux atouts pour cet hotel: la gentillesse du personnel et le site”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous y allons régulièrement au printemps ( hors de la période de la fête du citron).
Le personnel est très aimable et prend soin de la clientèle des séniors. Le site est merveilleux, à recommander les chambres avec vue sur la mer.
Mais.... le tout est un peu vétuste, les chambres et salles de bains sont propres, mais demandent une rénovation, les moquettes sont tachetées,l' illumination médiocre,la cabine de l'ascenseur s'écaille,
La 1/2 pension est correcte, sans plus. Le petit déjeuner est pauvre, peu de choix, rien de chaud et mal organisé,un chaos quotidien dans le bruit. Le diner est convenable, mais les desserts sortent directement de l' usine...Cela n' est pas en accord avec la qualification de l' hôtel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci oiseaubleu48_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalwest, Responsable Qualité de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre séjour concernant notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont primordiaux dans notre démarche qualité car notre site est certifié avec la norme ISO9001.

Je souhaiterais tout d’abord vous présenter mes excuses au nom de l'hôtel pour vos expériences au restaurant et en hébergement qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons très certainement débuter des travaux de rénovation concernant l'ensemble de nos chambres et salles de bain cette année.

Concernant le petit-déjeuner, je transmets vos remarques à notre Maitre-d'Hôtel et à notre Directeur de Restauration et nous nous efforcerons de corriger les points négatifs que vous souleviez dans votre commentaire.

De plus, je suis ravi d'apprendre que votre contact avec notre personnel vous a laissé un excellent souvenir et je veillerai à les en remercier personnellement.

N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir d'organiser avec vous votre futur séjour dans notre établissement.

Sincères salutations,


Maxime
Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

434 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    203
    86
    30
    10
Consultez les avis pour
53
264
26
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Viry-Châtillon, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous y avons passé qu'une seule nuit.
L'accueil fût très chaleureux. Nous y avons passé une très belle nuit.
La chambre spacieuse contient tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour. Nous conseillons pour un séjour plus long de prendre une chambre côté mer pour la vue et le silence.
L'hôtel est très bien situé, bord de mer et très proche du centre ville.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bern1953
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalwest, Responsable Qualité de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Cher client,

Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement a été conforme à vos attentes et que l'accueil qui vous a été réservé fût très chaleureux. A ce sujet, je veillerai à remercier toute l'équipe personnellement.

J'espère vous accueillir très bientôt dans notre établissement pour un prochain séjour.

Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Joué lès Tours, France
Auteur de niveau
169 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 160 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous sommes allés a Menton lors de notre recent séjour à Nice, pour assister aux festivités de la fête du citron... nous n'avons pas d'avis sur les chambres et l'aspect hotellerie en général, mais le restaurant est a éviter de toute urgence, la qualité des plats et du service ressemble beaucoup plus à une cantine qu'à un établissement 3 étoiles, si vous y passez pour diner ou déjeuner passez votre chemin ...
L'emplacement face à la mer est idéal, mais c'est la seule chose que nous retiendons de cette visite.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Alain j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalwest, Responsable Qualité de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.

Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l'hôtel et de son équipe pour cette expérience au restaurant qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous portons grand intérêt aux commentaires de nos clients si bien que nous remettons, avant chaque départ, une enquête de satisfaction. Cette enquête est analysée dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue en lien avec notre charte qualité certifiée ISO 9001.

Il est vrai que, durant la fête du citron, le restaurant accueille un nombre plus important de clients ce qui peut expliquer votre impression de « cantine ».

En outre, un directeur d’astreinte est disponible à tout moment et je suis désolé que vous ne l’ayez pas contacté pour qu’il puisse remédier directement à votre requête.

J’aimerai vous suggérer de revenir dans notre établissement à une période différente pour profiter à nouveau du cadre, qui a été un des points forts de votre dernière visite, et de me contacter personnellement de manière à ce que nous organisions au mieux ce futur séjour.

Je vous présente à nouveau mes excuses et dans l’attente de votre contact, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottawa, Canada
Auteur de niveau
112 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hôtel très bien situé. Bon qualité prix. Propre. Superbe face à la mer. Le Wi-Fi laisse quelque peu à désirer. Pas de parking disponible. Nous y avons passée une très belle nuit, malgré le petit-déjeuner ordinaire et le café ressemblant à de l'eau de vaisselle.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Marjo210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'ensemble du personnel est très disponible, les chambres sont grandes avec le confort actuel (sèche cheveux, clim, coffre, ...), pour les longs séjours préférés le coté mer (avec supplément) car coté rue ça circule à pieds et en voiture, donc bruillant.
Nous étions en demi-pension pour une semaine, repas corrects (entrée, plat , fromage et dessert), le petit déjeuner est très bien garni aussi.
Les clients principaux de l'hôtel sont des personnes plutôt agées, les animations du soir vont avec, (rien pour les enfants).
La plage est très proche, il suffit de traverser la route (coté jardin)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci danoux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal,canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

en bord de mer tout en étant en ville. grande chambre et bon petit dejeuner.
musique en soiree pour apero. belle ambiance.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci slarocque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

Nos 2 chambres réservées via Hotels.com étaient situées au dernier étage du batiment, petite fenêtre, très basique... très frustant quand on reserve une chambre front de mer et que tous les autres étages ont portes-fenêtre et petits balcons. Très décus.
Catherine M

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Utile ?
7 Merci vivementnoel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
À 1.5 km
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
4.0 sur 5 bulles 642 avis
À 1.2 km
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 1 sur 30 à Menton
4.5 sur 5 bulles 507 avis
À 0.1 km
Quality Hotel Mediterranée
Quality Hotel Mediterranée
N° 6 sur 30 à Menton
4.0 sur 5 bulles 706 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Hotel Riva
Hotel Riva
N° 2 sur 30 à Menton
4.5 sur 5 bulles 465 avis
À 0.1 km
Ibis Styles Menton Centre
Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 à Menton
4.0 sur 5 bulles 623 avis
À 0.9 km
Hotel Princess & Richmond
Hotel Princess & Richmond
N° 5 sur 30 à Menton
4.5 sur 5 bulles 262 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Royal Westminster ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Royal Westminster

Établissement : Hôtel Royal Westminster
Adresse: 1510 Promenade du Soleil, 06500, Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 30 Hôtels à Menton
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Royal Westminster 3*
Nombre de chambres: 92
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Royal Westminster, véritable bijou sur la Promenade de Menton ! Face à la plage, offrez-vous le plaisir de séjourner dans un authentique palace de la Belle Époque, sur les traces de Jean Cocteau et de nombreux artistes amoureux de ces lieux. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Royal Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Westminster Menton
Westminster Menton
Hotel Royal Westminster Menton
Royal Westminster Hotel Menton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page