Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sympathique cpnfort ptit dej + restauration egalement tres bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Royal Westminster
N° 8 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 23 avril 2012

6 jours passes avec la plupart des diners a theme et petit spectacle mais nous etions en
individuel en couple
a ameliorer au petit dejeuner a ameliorer jus de fruit et le café
sinon pain viennoisseries et the et oeufs a coque bien
diner bons ervice beaucoup de jeuens sympathiques reception ok
sejour en chmbre supêrieure avec grande chambre + Fauteuil et belle salle de bains
manque 1 petite bouilloire avec du the ou cafe en sachet

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci brendanbmw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalwest, Quality Manager de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2012

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, l'avis de nos clients est prépondérant dans notre démarche d'amélioration continue conformément à notre certification ISO9001.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la qualité de notre petit-déjeuner notamment la qualité du café et du jus de fruit. Sachez que je transmets dès à présent vos remarques à notre Directeur de Restauration.

Concernant le plateau de courtoisie en chambre, nous sommes bien conscients que ce manque est regrettable pour notre clientèle, notamment anglophone. Je transmets également ce point à notre Direction d'Exploitation.

De plus, je suis heureux que vous retenez un bon souvenir de notre personnel et je veillerai à ce sujet, les en remercier personnellement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus chaleureuses.

Maxime.
Quality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (526)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

220226 avis sur 527

Avis publié : 20 mars 2012

Nous y allons régulièrement au printemps ( hors de la période de la fête du citron).
Le personnel est très aimable et prend soin de la clientèle des séniors. Le site est merveilleux, à recommander les chambres avec vue sur la mer.
Mais.... le tout est un peu vétuste, les chambres et salles de bains sont propres, mais demandent une rénovation, les moquettes sont tachetées,l' illumination médiocre,la cabine de l'ascenseur s'écaille,
La 1/2 pension est correcte, sans plus. Le petit déjeuner est pauvre, peu de choix, rien de chaud et mal organisé,un chaos quotidien dans le bruit. Le diner est convenable, mais les desserts sortent directement de l' usine...Cela n' est pas en accord avec la qualification de l' hôtel.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci oiseaubleu48_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalwest, Responsable Qualité de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2012

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre séjour concernant notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont primordiaux dans notre démarche qualité car notre site est certifié avec la norme ISO9001.

Je souhaiterais tout d’abord vous présenter mes excuses au nom de l'hôtel pour vos expériences au restaurant et en hébergement qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons très certainement débuter des travaux de rénovation concernant l'ensemble de nos chambres et salles de bain cette année.

Concernant le petit-déjeuner, je transmets vos remarques à notre Maitre-d'Hôtel et à notre Directeur de Restauration et nous nous efforcerons de corriger les points négatifs que vous souleviez dans votre commentaire.

De plus, je suis ravi d'apprendre que votre contact avec notre personnel vous a laissé un excellent souvenir et je veillerai à les en remercier personnellement.

N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir d'organiser avec vous votre futur séjour dans notre établissement.

Sincères salutations,


Maxime
Responsable Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2012

Nous y avons passé qu'une seule nuit.
L'accueil fût très chaleureux. Nous y avons passé une très belle nuit.
La chambre spacieuse contient tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour. Nous conseillons pour un séjour plus long de prendre une chambre côté mer pour la vue et le silence.
L'hôtel est très bien situé, bord de mer et très proche du centre ville.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bern1953
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalwest, Responsable Qualité de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Cher client,

Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement a été conforme à vos attentes et que l'accueil qui vous a été réservé fût très chaleureux. A ce sujet, je veillerai à remercier toute l'équipe personnellement.

J'espère vous accueillir très bientôt dans notre établissement pour un prochain séjour.

Sincères salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mars 2012

Nous sommes allés a Menton lors de notre recent séjour à Nice, pour assister aux festivités de la fête du citron... nous n'avons pas d'avis sur les chambres et l'aspect hotellerie en général, mais le restaurant est a éviter de toute urgence, la qualité des plats et du service ressemble beaucoup plus à une cantine qu'à un établissement 3 étoiles, si vous y passez pour diner ou déjeuner passez votre chemin ...
L'emplacement face à la mer est idéal, mais c'est la seule chose que nous retiendons de cette visite.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci Alain j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalwest, Responsable Qualité de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre hôtel.

Je souhaiterais vous présenter mes excuses au nom de l'hôtel et de son équipe pour cette expérience au restaurant qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que nous portons grand intérêt aux commentaires de nos clients si bien que nous remettons, avant chaque départ, une enquête de satisfaction. Cette enquête est analysée dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue en lien avec notre charte qualité certifiée ISO 9001.

Il est vrai que, durant la fête du citron, le restaurant accueille un nombre plus important de clients ce qui peut expliquer votre impression de « cantine ».

En outre, un directeur d’astreinte est disponible à tout moment et je suis désolé que vous ne l’ayez pas contacté pour qu’il puisse remédier directement à votre requête.

J’aimerai vous suggérer de revenir dans notre établissement à une période différente pour profiter à nouveau du cadre, qui a été un des points forts de votre dernière visite, et de me contacter personnellement de manière à ce que nous organisions au mieux ce futur séjour.

Je vous présente à nouveau mes excuses et dans l’attente de votre contact, je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 octobre 2011

Hôtel très bien situé. Bon qualité prix. Propre. Superbe face à la mer. Le Wi-Fi laisse quelque peu à désirer. Pas de parking disponible. Nous y avons passée une très belle nuit, malgré le petit-déjeuner ordinaire et le café ressemblant à de l'eau de vaisselle.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marjo210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2011

L'ensemble du personnel est très disponible, les chambres sont grandes avec le confort actuel (sèche cheveux, clim, coffre, ...), pour les longs séjours préférés le coté mer (avec supplément) car coté rue ça circule à pieds et en voiture, donc bruillant.
Nous étions en demi-pension pour une semaine, repas corrects (entrée, plat , fromage et dessert), le petit déjeuner est très bien garni aussi.
Les clients principaux de l'hôtel sont des personnes plutôt agées, les animations du soir vont avec, (rien pour les enfants).
La plage est très proche, il suffit de traverser la route (coté jardin)

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci danoux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 mai 2011

en bord de mer tout en étant en ville. grande chambre et bon petit dejeuner.
musique en soiree pour apero. belle ambiance.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci slarocque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
À 1,5 km
Best Western Hotel Prince De Galles
Best Western Hotel Prince De Gal...
N° 2 sur 30 à Menton
762 avis
À 0,9 km
Hotel Riva
Hotel Riva
N° 3 sur 30 à Menton
538 avis
À 0,9 km
Hotel Princess & Richmond
Hotel Princess & Richmond
N° 5 sur 30 à Menton
297 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,2 km
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 1 sur 30 à Menton
561 avis
À 0,1 km
Hotel Balmoral
Hotel Balmoral
N° 20 sur 30 à Menton
198 avis
À 0,1 km
Quality Hotel Mediterranée
Quality Hotel Mediterranée
N° 6 sur 30 à Menton
825 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Royal Westminster ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Royal Westminster

Adresse: 1510 Promenade du Soleil, 06500, Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 30 Hôtels à Menton
Catégorie de prix : 77€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Royal Westminster 3*
Nombre de chambres: 92
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Royal Westminster, véritable bijou sur la Promenade de Menton ! Face à la plage, offrez-vous le plaisir de séjourner dans un authentique palace de la Belle Époque, sur les traces de Jean Cocteau et de nombreux artistes amoureux de ces lieux. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Royal Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Westminster Menton
Westminster Menton
Hotel Royal Westminster Menton
Royal Westminster Hotel Menton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page