Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“bon plan pour un séjour de vacances”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel Royal Westminster
N° 7 sur 30 Hôtels à Menton
JUSSEY
Auteur de niveau
40 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“bon plan pour un séjour de vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

très bon rapport qualité/prix, accueil sympathique, établissement très bien placé : face à la mer et en ville à la fois, cadre magnifique, hôtel bien entretenu,restauration tout à fait correcte, en salle ou en terrasse, seules les chambres auraient besoin d'être relookées.
très bon séjour

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Michèle P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeRoyalWestminster, Responsable Qualité de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Madame, Monsieur, Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement.
Nous attachons une grande importance à vos commentaires et je suis ravi que vous avez passé un agréable séjour.

La rénovation des chambres est une priorité et des discussions sont actuellement en cours avec nos propriétaires sur ce point.

Je ne manquerai pas de vous informer de l'évolution de la situation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Westminster.

Sincères salutations,


Maxime
Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

434 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    203
    86
    30
    10
Consultez les avis pour
53
264
26
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Chesnay
Auteur de niveau
24 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hôtel Westminster idéalement placé face à la plage et à deux pas des rues commerçantes, privilégie les formules proposées par l'opérateur "Vacances bleues" en pension ou demi-pension ce qui favorise une clientèle d'habitués plutôt âgés.
Si vous n'avez pas fait ce choix (ce qui était notre cas pour un séjour de 9 nuits fin Aout 2012 réservé en Janvier), vous serez d'office au 6ème étage (seul étage où les chambres ne disposent pas de balcon) et pour le dîner vous n'aurez pas droit à la terrasse extérieure. Si de plus vous optez pour la carte plus séduisante que le Menu demi-pension, vous patienterez dans une salle plutôt "surchauffée" en fin de journée ensoleillée!
Notre chambre (standing) était spacieuse (grande salle de bains avec WC séparé), propre mais un peu "tristounette" (pas vraiment la photo du site Internet)
Certaines parties de l'hôtel mériterait une rénovation
Petit déjeuner classique assez complet avec un buffet sous dimensionné pour le nombre de personnes (il manque toujours quelque chose).
Accueil assez froid. On vous demande d'entrée une pré-autorisation bancaire pour le solde de votre séjour

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci momo087
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeRoyalWestminster, Responsable Qualité de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire concernant notre établissement, nous attachons une très grande importance à ce que les clients pensent de nos prestations.

Dans votre avis, vous faites référence aux chambres situées au 6ème étage et ne disposant pas de balcon. En effet, notre clientèle en séjour à la semaine (clientèle Vacances Bleues) est prioritaire sur l'attribution des balcons que notre clientèle à la nuitée. Cependant, si la configuration du séjour le permet, nous attribuons régulièrement un balcon aux personnes qui en font la demande.

De plus, nous sommes conscients de certains dysfonctionnement concernant le petit-déjeuner et nous sommes actuellement en train d'étudier une piste pour y remédier.

Concernant la rénovation, notre hotel fermera ses portes le samedi 03 novembre et rouvrira le samedi 22 décembre 2012. Des travaux de rénovations des parties communes sont d'ors et déjà prévus.

En outre, la procédure de pré-autorisation est une procédure classique dans l'hotellerie et très répendue pour garantir une réservation et un paiement. Le principe est de "bloquer" à votre arrivée un certain montant sur votre carte bancaire ce qui crée un dossier. A la fin de votre séjour nous débitons le montant consommé, qui peut-etre inférieur au montant pré-autorisé si vous décidez de raccourcir votre séjour.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement et, dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Maxime A.
Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ANNECY
Auteur de niveau
60 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Suite à un problème de réservation via un site internet bien connu, nos interlocuteurs ont tou tenté pour nous satisfaire :
1/ chambre standard 2 lits jumeaux....pour des jeunes mariés !!!
2/ la responsable nous propose une chambre supérieure au prix de la standard : manque de chance, une odeur de tabac insupportable
3/ une nouvelle chambre nous est proposée mais sans balcon au 6ème : nous ne la prenons pas
4/ une dernière chambre supérieure avec lit king size est mise à notre disposition

Malheureusement, tous ces problèmes nous ont mis les nerfs en pelote et nous prenons en grippe la ville de Menton. En effet, le déjeuner du midi pris au restaurant le paparazzi s'est très mal passé (en clair, le cuisinier devrait vraiment changer de métier ou son patron mieux le payer)

Nous décidons de quitter Menton, l'hôtel nous rembourse intégralement la somme engagée : CHAPEAU et merci.

Nous avions déjà fréquenté cet établissement et l'avions apprécié : nous y retournerons dans un autre contexte.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PHISYL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalwest, Responsable Qualité de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos remarques concernant notre établissement. En effet, vos commentaires sont prépondérants dans notre démarche qualité car notre hotel dispose de la norme qualité ISO9001.

Nous sommes navrés que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez.
Vous faites notamment référence dans votre avis, aux problèmes d'hébergement (odeur de tabac dans la chambre) et d'avoir été placés dans une chambre à deux lits. Sachez tout d'abord que toutes nos chambres sont non-fumeurs mais que nous n'avons pas de moyen de controle pour faire respecter cette régle.
En outre, concernant votre expérience négative dans notre restaurant : "Le Westminster", nous sommes désolés que le menu servi ne vous ait pas plus. Notre clientèle, sondée sur cette période concernant la restauration était satisfaite (cumul satisfait/très satisfait) à hauteur de 80%.

Merci pour vos remarques positives concernant notre équipe de réception qui s'est efforcé de trouver une solution correspondant à vos attentes. Je veillerai à ce sujet à les en remercier personnellement.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour et dans cette attente, veuillez recevoir, chers clients, l'expression de mes respectueuses salutations.

Maxime A.
Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Mini-suite vue mer très bien. Restauration moyenne. Réveillon triste, ennuyeux par manque d'animation fin de la soirée à 1 h du matin !!!! Alors que les autres années, dans d'autres hôtels la soirée se poursuit au moins jusqu'à 5 h du matin. Aucun effort vestimentaire des serveurs pour la soirée. Tenue négligée, pour les hommes un papillon aurait suffit. Repas rien de festif. Hall accueil "froid" pas de décorations de fêtes, seule une présentation de crèche blanche ne réchauffait pas l'ambiance festive de cette période. Pas de chauffage dans la salle de bar, glaciale.Nous retournerons à cet hôtel, mais pas pour un réveillon.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci jocelyne A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeRoyalWestminster, Responsable Qualité de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher client,

Merci de votre commentaire concernant notre établissement. Les avis de nos clients sont prépondérants dans notre demarche d'amélioration continue.

Nous regrettons que votre séjour au sein de notre hôtel durant le réveillon ne vous ait pas donné entière satisfaction. Le taux de satisfaction cumulé sur les deux séjours (Noël + Jour de l'An) concernant la restauration était de 81,25%.

Nous espérons néanmoins que l'hôtel Royal Westminster regagnera votre confiance et espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour un futur séjour.

Dans cette attente, veuillez recevoir, cher client, l'expression de mes respectueuses salutations.

Maxime A.
Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
42 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel très bien situé entre mer et ville, entouré de boutiques, bars, restaurants.
Chambre vue mer calme.
Petit déjeuner bien suffisant.
Personnel sympathique juste ce qu'il faut.
Clientèle de personnes âgées a cette période la.
Seul bémol les chambres mériteraient un peu de modernisation et de rafraîchissement.

  • Séjour du mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Giulia0013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalwest, Responsable Qualité de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Concernant la rénovation des chambres, la direction entamera très certainement une rénovation de notre parc hôtelier durant l'hiver 2012/2013.

Espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, chère client, l'expression de mes sincères salutations.

Maxime A.
Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Cloud, France
Auteur de niveau
25 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous sommes revenus dans cet hotel où le positif domine , c'est un fait ( site, jardin, emplacement, elegance .. et le prix ) mais ... je viens confirmer cette fois l'avis de certains : l'accueil à la réception est inadmissible, froid, fermé, voire ignorant . Le petit dejeuner est toujours aussi pénible ( il faut réclamer sans cesse ce qui manque ...). Il y a beaucoup de groupes ( anglais bruyants lors du dîner )...le personnel est très gentil , cependant ...Et puis il fait beau !!!
Alors, j'y retournerai encore ...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci orvanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeRoyalWestminster, Responsable Qualité de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Madame, Monsieur,

Merci de l'intérêt que vous portez en notre établissement en ayant laissé un avis concernant notre hôtel. Vos remarques nous aident à améliorer nos prestations.

Vous soulevez dans ce dernier le problème du petit-déjeuner concernant notamment son réapprovisionnement. Je transmets à ce sujet vos remarques à notre responsable du petit-déjeuner et à notre Maitre-d'Hôtel.

Concernant l'accueil en réception, je suis surpris pas vos remarques (au 1er septembre, le taux de satisfaction cumulé en réception s'élevait à 98,9%). Je ne peux que regretter le petit incident survenu durant votre séjour.

Je suis cependant ravi que le site et son emplacement vous ont plu durant votre séjour.

Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour au Royal Westminster et, dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Maxime A.
Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montelimar
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

6 jours passes avec la plupart des diners a theme et petit spectacle mais nous etions en
individuel en couple
a ameliorer au petit dejeuner a ameliorer jus de fruit et le café
sinon pain viennoisseries et the et oeufs a coque bien
diner bons ervice beaucoup de jeuens sympathiques reception ok
sejour en chmbre supêrieure avec grande chambre + Fauteuil et belle salle de bains
manque 1 petite bouilloire avec du the ou cafe en sachet

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci brendanbmw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
royalwest, Quality Manager de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, l'avis de nos clients est prépondérant dans notre démarche d'amélioration continue conformément à notre certification ISO9001.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la qualité de notre petit-déjeuner notamment la qualité du café et du jus de fruit. Sachez que je transmets dès à présent vos remarques à notre Directeur de Restauration.

Concernant le plateau de courtoisie en chambre, nous sommes bien conscients que ce manque est regrettable pour notre clientèle, notamment anglophone. Je transmets également ce point à notre Direction d'Exploitation.

De plus, je suis heureux que vous retenez un bon souvenir de notre personnel et je veillerai à ce sujet, les en remercier personnellement.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus chaleureuses.

Maxime.
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
À 1.5 km
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
4.0 sur 5 bulles 645 avis
À 1.2 km
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 1 sur 30 à Menton
4.5 sur 5 bulles 508 avis
À 0.1 km
Quality Hotel Mediterranée
Quality Hotel Mediterranée
N° 6 sur 30 à Menton
4.0 sur 5 bulles 707 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Hotel Riva
Hotel Riva
N° 2 sur 30 à Menton
4.5 sur 5 bulles 466 avis
À 0.1 km
Ibis Styles Menton Centre
Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 à Menton
4.0 sur 5 bulles 624 avis
À 0.9 km
Hotel Princess & Richmond
Hotel Princess & Richmond
N° 5 sur 30 à Menton
4.5 sur 5 bulles 262 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Royal Westminster ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Royal Westminster

Établissement : Hôtel Royal Westminster
Adresse: 1510 Promenade du Soleil, 06500, Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 30 Hôtels à Menton
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Royal Westminster 3*
Nombre de chambres: 92
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Royal Westminster, véritable bijou sur la Promenade de Menton ! Face à la plage, offrez-vous le plaisir de séjourner dans un authentique palace de la Belle Époque, sur les traces de Jean Cocteau et de nombreux artistes amoureux de ces lieux. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Royal Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Westminster Menton
Westminster Menton
Hotel Royal Westminster Menton
Royal Westminster Hotel Menton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page