Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent rapport/qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Royal Westminster
N° 7 sur 30 Hôtels à Menton
Lille
Auteur de niveau
18 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Excellent rapport/qualité prix”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé une semaine au Royal West en mars 2013 et nous en sommes ravis. Les repas sont de grande qualité et variés, pas une seule fois la même chose en 7 jours. Par contre, je conseille de demander une chambre côté mer (un peu plus cher, dommage) car nous étions côté ville et de ce fait réveillés vers 5H du matin par le camion des éboueurs quand ce n'était pas des camions de livraisons (tous les jours). Nous avons eu l'agréable surprise d'être invités au petit salon pour un dîner particulier avec champagne à l'occasion de mon anniversaire, sans en avoir donné l'information. Du fait de sa situation, vous pouvez tous les jours vous promener à pieds aussi bien en ville qu'au bord de mer. Nous y retournerons avec plaisir. Wifi dans les chambres sans souci. A ne pas manquer le vendredi, le marché de Vintimille.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sabinette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

434 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    203
    86
    30
    10
Consultez les avis pour
53
264
26
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Rien a dire sur l'accueil, la chambre, le wifi. Très bien. C'est au restaurant que cela ne va pas...

Cet hôtel accueille des groupes de seniors qui dînent en 1/2 pension à partir de 19h30.

A 20h00, seulement à la carte était possible - ce qui n'offrait en fait que peu de choix. Soit. À 20h45, presque tout le monde avait fini de dîner. J'ai gagné mon pari que les tasses du pt déj seraient sur les tables avant la fin de notre repas!

Nous avons préférez en rire mais c'était franchement désagréable d'avoir toutes les tables débarrassées, lavées et redressées pour le pt déj autour de nous. Les piles de nappes sales étaient posées autour de nous et c'est tout juste si la notre n'a pas été retirée de sous nos assiettes. Non, là, j'exagère un peu mais c'était un peu la sensation ressentie.

Raison invoquée : horaires du personnel.

Sinon, tout va bien mais nous dinerons ailleurs demain!

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Skoechlin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour,

Merci infiniment de nous avoir communiqué vos impressions concernant votre récent séjour au Royal Westminster Hôtel. Concernant la partie restauration, nous tâchons de proposer un service qui réponde aux demandes de chacun. Malgré ce point, nous espérons que votre séjour fut agréable.

Bien cordialement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Darmstadt, Allemagne
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 23 mars 2013

nous y allons chaque printemps pour le site et l' ambiance agréable. L' hotel a beaucoup de charme et est particuliérement bien situé face à la mer, proche de la ville et malgré tout au calme avec un beau jardin.
Dommage que les chambres ne sont pas renovées, notre chambre 510 est très spacieuse, dispose d' un minibalcon et offre une superbe vue. Mais la literie est usée, les volets ne montent pas complètement (problème déjà signalé en mars 2012) la moquette est tachetée, il n' y a pas de lampe pour la lecture.
Les repas sont corrects, sans plus. Il y a une amélioration pour le pain cuit sur place et aussi la présentation des confitures au petit déjeuner est plus appétissant. Cependant faut il regretter le chaos tous les matins pour le petit déjeuner, il manque constamment des assiettes propres, le café filtre ne suffit jamais, on renvoie vers la machine et on y fait la queue comme au métro,l' hôtel ne dispose pas de coquetiers mais utilise les verres à confiture, ce qui a comme conséquence que les oeufs valsent entre les tables...
Le personnel est aimable et nous avons le plaisir de le retrouver d' une année sur l' autre.Mais évidemment le service souhaite finir rapidement et n' hésite pas de débarrasser les tables voisines avec grand bruit quand on mange encore pendant les heures officielles du repas, secoue les nappes,nettoie etc et on se sent vraiment chassé! Pendant notre séjour on a commencé à débarrasser tous les soirs vers 20h30,un quart d'heure avant la fin annoncée;bonjour pourl' ambiance!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci oiseaubleu48_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions lors de votre séjour au Royal Westminster Hôtel. Merci pour vos éloges concernant le charme de notre hôtel ainsi que sur notre personnel. Nous souhaitons revenir sur les points que vous avez évoqués :
Les travaux de rénovation des chambres débuteront le 20/10/13 pour la 1ère phase (45 chambres) et en octobre 2014 pour la 2ème phase (47 chambres) ; Le changement de literie est également prévu. En décembre 2014, l’ensemble des chambres aura été rénovée.
Le pain a toujours été fabriqué maison. Maintenant nous le communiquons par un film diffusé sur écran durant le PDJ.
Les coquetiers ont été achetés et mis en place depuis 15 jours.
- La distributeur de boissons chaudes du petit déjeuner (café, lait, cappuccino, thé etc…) est récent et un plus par rapport aux années précédentes. Il a été mis en place en janvier 2013 et vient compléter le dispositif de café allongé toujours à disposition. Effectivement il peut y avoir un peu d’attente,( peu significatif à mon sens) surtout en début de semaine, quand la clientèle ne maîtrise pas encore le mode d’emploi de la machine Folliet. La qualité du café s’est nettement améliorée.
La confiture est présentée depuis cette année dans de petites verrines, disposées au buffet et sur les tables.
L’équipe semble commencé à nettoyer et ranger les nappes du restaurant durant le service. Les 1er clients au dîner par ex., pénètrent dans le restaurant à 19h15 pour ne ressortir vers 20h00 parfois. Ces tables sont nettoyées et remise en état pour le lendemain durant le service. Cela se fait partout et ne me paraît pas anormal.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations, et espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour !
Bien cordialement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel bien situé (certaines chambres ont vue mer). Mais les repas sont très très médiocres, la salle de restaurant est très bruyante : c'est très décevant ! Jeunesse s'abstenir : on se croit dans une maison de retraite ! Seul le réceptionniste italien est sympa, ainsi que la dame qui organise les excursions.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci marine b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Très attentif à la qualité de nos prestations c’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris note de vos remarques. Nous avons abordé le sujet avec le service concerné afin de trouver des solutions et de continuer à améliorer les prestations du Royal Westminster Hôtel.


Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tonnerre
Auteur de niveau
58 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
Avis écrit le 25 février 2013

Points très positifs :
- L'accueil à l'arrivée et en règle générale, l'amabilité du personnel dans son ensemble. Petits gestes à notre égard (diner en amoureux dans une salle réservée pour nous), réservation de dernière minute pour notre fille avec une très belle chambre.
- Le service en salle de restaurant (nous avons à faire à de vrais professionnels du service) ,
- La situation idéale de l'hôtel : situé en retrait de la Promenade du Soleil par un petit parc, cela permet d'avoir une vue splendide sans le bruit de la rue.
- L'hôtel se situe juste à l'entrée de la vieille ville.
- Le Kiosque avec réservation des billets pour la Fête des Citrons et excursions.

Points positifs :
- Les salles d'eau sont neuves et tous les sanitaires très propres.
- Les parties communes sont également impeccables.
- La restauration jusqu'en milieu de séjour : repas variés ; quantités correctes, belles présentations. (voir ci-dessous pour le reste de la semaine !)
- La chambre : vaste (nous avions choisi un formule "standing").

Points perfectibles :
- La cage à courant-d'air que constitue le hall et les escaliers/ascenseur qui mènent aux étages (il manque d'ailleurs un ascenseur pour assurer la fluidité du trafic lors des repas ou les matins et soirs.)
- La décoration des chambres et de l'hôtel en général est vieillotte (mériterait un bonne dose de rénovation)
- La cuisine du restaurant en fin de séjour : la rupture !!! Carotte/Navet à moins que vous ne préfériez Navet/Carotte ! Gambas en brochettes ... quasi crues ! Bulots baveux à souhait ! Légumes mal coupés "al dente", que dis-je coriaces, poivrons des brochettes brulés autour, totalement crus dedans ... plats dont les sauces sont trop salées... La Bérézina ! Qu'est-il donc arrivé au cuisinier !

En conclusion : nous reviendrons avec joie dans cet établissement. Mais je serai impitoyable sur la qualité de la nourriture.

Astuce pour la chambre : Il serait dommage de vous priver de la splendide vue qu'offre l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Daniel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio
Auteur de niveau
25 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 10 novembre 2012

Accueil agreable, Pas de bruit bien que la chambre donne sur une rue commercante. Sur le site de reservation iĺ etait note parking , hors l'hotel ne dispose pas de parking: il faut aller se garer au parking municipal. Tres bonne Situation de l'hotel. Malheureusement il pleuvait des trombes d'eau le jour de notre passage.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nicole C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Bonjour,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. En effet, l’hôtel ne dispose pas de parking, comme mentionné sur la fiche produit accessible sur notre site internet Vacances Bleues. Nous espérons que votre séjour fut tout de même agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
JUSSEY
Auteur de niveau
40 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 30 septembre 2012

très bon rapport qualité/prix, accueil sympathique, établissement très bien placé : face à la mer et en ville à la fois, cadre magnifique, hôtel bien entretenu,restauration tout à fait correcte, en salle ou en terrasse, seules les chambres auraient besoin d'être relookées.
très bon séjour

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Michèle P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeRoyalWestminster, Responsable Qualité de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Madame, Monsieur, Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement.
Nous attachons une grande importance à vos commentaires et je suis ravi que vous avez passé un agréable séjour.

La rénovation des chambres est une priorité et des discussions sont actuellement en cours avec nos propriétaires sur ce point.

Je ne manquerai pas de vous informer de l'évolution de la situation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Westminster.

Sincères salutations,


Maxime
Responsable Qualité
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
À 1.5 km
BEST WESTERN Hotel Prince de Galles
BEST WESTERN Hotel Prince de Gal...
N° 3 sur 30 à Menton
642 avis
À 1.2 km
Hotel Napoleon
Hotel Napoleon
N° 1 sur 30 à Menton
507 avis
À 0.1 km
Quality Hotel Mediterranée
Quality Hotel Mediterranée
N° 6 sur 30 à Menton
706 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Hotel Riva
Hotel Riva
N° 2 sur 30 à Menton
465 avis
À 0.1 km
Ibis Styles Menton Centre
Ibis Styles Menton Centre
N° 4 sur 30 à Menton
623 avis
À 0.9 km
Hotel Princess & Richmond
Hotel Princess & Richmond
N° 5 sur 30 à Menton
262 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Royal Westminster ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Royal Westminster

Établissement : Hôtel Royal Westminster
Adresse: 1510 Promenade du Soleil, 06500, Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 30 Hôtels à Menton
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Royal Westminster 3*
Nombre de chambres: 92
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Royal Westminster, véritable bijou sur la Promenade de Menton ! Face à la plage, offrez-vous le plaisir de séjourner dans un authentique palace de la Belle Époque, sur les traces de Jean Cocteau et de nombreux artistes amoureux de ces lieux. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Royal Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Westminster Menton
Westminster Menton
Hotel Royal Westminster Menton
Royal Westminster Hotel Menton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page