“En nette amélioration”

Hôtel Royal Westminster
N° 9 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 14 août 2013

Je séjourné au Westminster une fois par an, l'été, depuis 2005.
J'ai apprécié cette année que le personnel soit davantage avenant car c'était le point noir de l'établissement.
Le cadre est toujours idyllique, la propreté irréprochable.
Les chambres côté ville offrent une vue splendide sur l'arrière pays mentonnais et ses montagnes

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Toute l’équipe du du Royal Westminster Hôtel vous remercie de votre fidélité et d’avoir contribué à donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes très heureux que notre établissement et les services qui y sont associés vous aient apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,

191197 avis sur 505

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons sejourne dans ce bel hotel fin juin' nous avons tout particulierement apprecie la beaute de cet immeuble qui fait penser aux palaces typiques de la cote d azur du 19e siecle
La chambre etait confortable mais devrait etre renovee
La situation de l hotel est parfaite : une sortie directement sur la plage et une autre sortie cote centre ville. Nous y retournerons .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

j'étais déjà allée dans cet hôtel l'an dernier, ce 2° séjour a été encore plus agréable du fait que j'avais réservé une chambre côté mer. Bien située, plus spacieuse, au 2° étage, avec vue directe sur les jardins bien entretenus et la mer juste en face, j'ai pu profiter davantage du séjour. Le personnel est toujours aussi attentif à vos demandes, les repas pris sur la terrasse à midi sont plus appréciables que le soir à l'intérieur où la salle est bondée, la cuisine est simple mais de bonne qualité.
Un seul point noir, la vétusté de la déco des chambres et l'état des moquettes ! Il est urgent de rénover.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 9 mai 2013

Etablissement bien tenu, ou les prestations son relativement de bonne qualité mais restant malgré tous un peu chère,la restauration reste simple mais de qualité , pas trop copieuse nous restons sur notre faim.le mobilier des chambres a un peu vieillis, nous désirions une chambre double avec un lit et en arrivant la chambre est équipé de 2 lits jumeaux.la propreté par contre ne laisse pas a désirer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Royal Westminster. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour. Très attentif à la qualité de nos prestations c’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris note de vos remarques. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Menton.

Bien à vous,

Avis publié : 22 avril 2013

L'hôtel est vieux est a besoin d'un sérieux rénovation. Pour 130Eur par nuit nous avons eu une chambre qui ressemblait à un placard et équipe avec un lit de 140 cm. Avec un supplément nous avons eu une chambre au sixième étage avec une vue mère. Notre chambre était trop chauffé est mal nettoyé. Un baignoire qui était sale et même pas un bout de savon dans la salle de bain.
Le petit déjeuner était aussi un catastrophe.. Il n'y avait plus rien.. Tout avait été mangé par les seniors qui a envahi l'hôtel en masse. Pas du pain et si tu voulait déjeuner plus tard (après 9.30) c'est possible au bar, mais pareil il n'y avait rien!!! Et à l'accueil il avait oublié de dire que c'était juste un petit déjeuner croissant et confiture artificiel, même pas une tranche fromage ou un fruit. S'il faut trouver un points positive c'est l'emplacement et la vue mère, si vous payez le surplus bien sur. Le wifi fonctionnait mal. Malheureusement je ne peux pas recommander cet hôtel car les prix de chambre était élevé et les prestations manquants..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel très bien situé et propreté impeccable. Beaucoup d'espace, jardin agréable.
Chambre sur balcon (5ème) très appréciée, et sa surface aussi.
Ecologie : comme partout, incitation à économiser l'eau, etc..
tout à fait ok, mais alors pourquoi tous les jours le linge est changé même lorsqu'on le laisse en place... ??
Moquette totalement usée devant les fenetres notamment (une rénovation semble prévue dans vos réponses déjà faites à ce sujet). Malgré double vitrage, le bruit.. de la mer peut gêner.
Les moins : un seul ascenseur, c'est trop juste pour 6 étages, notamment en fonction l'âge de la clientèle qui ne peut faire autrement que l'utiliser. Prévoir d'utiliser ses jambes quand c'est possible pour éviter les attentes aux heures des repas.
L'accueil, sans doute, selon les personnes en poste au moment de l'arrivée, très froid.
Stress et énervement ressentis. (id° en salle restaurant selon les personnes)
Les repas : vraiment très moyens - surtout pour un 3 *** -.
semblent souvent pas "cuisinés" (surgelés, conserves) ou mal préparés. Sur la semaine, environ 2 repas sont sortis de l'ordinaire.
Les serveurs, pour moitié au moins sans doute des stagiaires, pas formés, mise et place table ou débarras incohérents et/ou incomplets, pas de suivi ni d'efficacité. ils faisaient pitié devant un travail qu'ils ne semblaient pas avoir choisi. Réponses à côté quand on demande précisions sur plats, etc...et peu de motivation pour certains.
Bousculade au buffet petit déj surtout le week end.
Plages horaires un peu courtes.
Internet indiqué sur catalogue : l'ordi ne fonctionne pas, ni en ordi accès libre, ni même wi fi. en cas de besoin réel,accès possible proposé sur l'ordi de travail de l'hôtel.

Dans vos notes et appréciations, manque : BIEN (entre moyen et très bien).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour.
Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant sur la restauration et le service, ainsi que l’impossibilité d’accéder à Internet.
Nous transmettons à toute l’équipe de l’hôtel vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos services.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passé une semaine au Royal West en mars 2013 et nous en sommes ravis. Les repas sont de grande qualité et variés, pas une seule fois la même chose en 7 jours. Par contre, je conseille de demander une chambre côté mer (un peu plus cher, dommage) car nous étions côté ville et de ce fait réveillés vers 5H du matin par le camion des éboueurs quand ce n'était pas des camions de livraisons (tous les jours). Nous avons eu l'agréable surprise d'être invités au petit salon pour un dîner particulier avec champagne à l'occasion de mon anniversaire, sans en avoir donné l'information. Du fait de sa situation, vous pouvez tous les jours vous promener à pieds aussi bien en ville qu'au bord de mer. Nous y retournerons avec plaisir. Wifi dans les chambres sans souci. A ne pas manquer le vendredi, le marché de Vintimille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple