“Bâtiment "4 étoiles", rez-de-chaussée "3 étoiles", chambre "2 étoiles"” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Royal Westminster

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Royal Westminster
N° 7 sur 30 Hôtels à Menton
“Bâtiment "4 étoiles", rez-de-chaussée "3 étoiles", chambre "2 étoiles"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Le Royal Westminster se trouve au centre de Menton, en bord de mer. C'est un ancien palace, avec une façade majestueuse et une allée avec deux rangées de palmiers. On se croirait dans un "4 étoiles".

Le rez-de-chaussée est vaste, avec deux grands salons, un bar, une salle de billard, un restaurant et la terrasse qui est garnie de grands parasols. Le petit-déjeuner est copieux mais le café est mauvais, imbuvable. On est là dans un "3 étoiles" classique.

La chambre, qui donnait sur les toits en tuile, fut une grande déception. La décoration est d'un autre âge, la salle de bain d'une totale indigence. Je suis allé voir une chambre qui donne sur la mer : la vue est magnifique mais on retrouve le même triste décor. Je parlerais presque de mauvais goût. Idem en ce qui concerne le grand tableau au pied de l'escalier : atroce !

Bref, là on descend au niveau d'un "2 étoiles". Mais j'ai entendu à la réception que des travaux étaient prévus : il serait temps d'y penser ...

Le Royal Westminster est bien un "3 étoiles", arithmétiquement : "4 étoiles" pour le bâtiment et l'emplacement ; "3 étoiles" pour le rez-de-chaussée ; "2 étoiles" pour les chambres.

J'ai regardé les autres hôtels de Menton en me promenant : je n'ai rien vu de mieux ! Le Royal Westminster était complet, rempli de français d'un certain âge, tous très courtois, apparemment des habitués. C'était très agréable car jamais je n'ai ressenti les inconvénients de la première quinzaine d'août.

C'est donc une très bonne adresse à Menton.

Astuce pour la chambre : Le prix des chambres vue mer est légèrement plus cher, il faut faire ce choix.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel choisit pour 2 jours.
Menton point étape pour un tour de la Côte d'Azur.

Notre avis, tout d'abord les points positifs:
- belle situation (en face du bord de mer)
- établissement propre
- petit déjeuner assez varié

Le moins:
- que des places de parking payantes autour de l'hôtel
- le look un peu vieux des chambres
- la mauvaise connexion wifi

Néanmoins nous avons été assez satisfaits des prestations de l'Hôtel.
A recommander pour ceux qui arrivent en train et qui n'ont pas besoin de trouver une place de parkig.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent de très bon souvenir de leurs vacances dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés globalement nos prestations : qualité du petit-déjeuner, propreté et la situation centrale de notre établissement. Nous ne pouvons malheureusement remédier aux places de parking payantes, du ressort de la ville. Nous notons vos remarques sur la décoration des chambres et la connexion wifi. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à Menton lors de votre prochain séjour sur la Côte d'Azur ou à l'occasion, pourquoi pas, de la fête du citron.

Recevez nos sincères salutations,
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Je séjourné au Westminster une fois par an, l'été, depuis 2005.
J'ai apprécié cette année que le personnel soit davantage avenant car c'était le point noir de l'établissement.
Le cadre est toujours idyllique, la propreté irréprochable.
Les chambres côté ville offrent une vue splendide sur l'arrière pays mentonnais et ses montagnes

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 16 août 2013

Toute l’équipe du du Royal Westminster Hôtel vous remercie de votre fidélité et d’avoir contribué à donner votre avis sur votre séjour. Nous sommes très heureux que notre établissement et les services qui y sont associés vous aient apporté entière satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,
ch
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons sejourne dans ce bel hotel fin juin' nous avons tout particulierement apprecie la beaute de cet immeuble qui fait penser aux palaces typiques de la cote d azur du 19e siecle
La chambre etait confortable mais devrait etre renovee
La situation de l hotel est parfaite : une sortie directement sur la plage et une autre sortie cote centre ville. Nous y retournerons .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JUSSEY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

j'étais déjà allée dans cet hôtel l'an dernier, ce 2° séjour a été encore plus agréable du fait que j'avais réservé une chambre côté mer. Bien située, plus spacieuse, au 2° étage, avec vue directe sur les jardins bien entretenus et la mer juste en face, j'ai pu profiter davantage du séjour. Le personnel est toujours aussi attentif à vos demandes, les repas pris sur la terrasse à midi sont plus appréciables que le soir à l'intérieur où la salle est bondée, la cuisine est simple mais de bonne qualité.
Un seul point noir, la vétusté de la déco des chambres et l'état des moquettes ! Il est urgent de rénover.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 25 juin 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

ville sous anjou
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Etablissement bien tenu, ou les prestations son relativement de bonne qualité mais restant malgré tous un peu chère,la restauration reste simple mais de qualité , pas trop copieuse nous restons sur notre faim.le mobilier des chambres a un peu vieillis, nous désirions une chambre double avec un lit et en arrivant la chambre est équipé de 2 lits jumeaux.la propreté par contre ne laisse pas a désirer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
RLagence, Responsable relations clients de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Royal Westminster. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour. Très attentif à la qualité de nos prestations c’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris note de vos remarques. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Menton.

Bien à vous,
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

L'hôtel est vieux est a besoin d'un sérieux rénovation. Pour 130Eur par nuit nous avons eu une chambre qui ressemblait à un placard et équipe avec un lit de 140 cm. Avec un supplément nous avons eu une chambre au sixième étage avec une vue mère. Notre chambre était trop chauffé est mal nettoyé. Un baignoire qui était sale et même pas un bout de savon dans la salle de bain.
Le petit déjeuner était aussi un catastrophe.. Il n'y avait plus rien.. Tout avait été mangé par les seniors qui a envahi l'hôtel en masse. Pas du pain et si tu voulait déjeuner plus tard (après 9.30) c'est possible au bar, mais pareil il n'y avait rien!!! Et à l'accueil il avait oublié de dire que c'était juste un petit déjeuner croissant et confiture artificiel, même pas une tranche fromage ou un fruit. S'il faut trouver un points positive c'est l'emplacement et la vue mère, si vous payez le surplus bien sur. Le wifi fonctionnait mal. Malheureusement je ne peux pas recommander cet hôtel car les prix de chambre était élevé et les prestations manquants..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux