“excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 7 sur 30 Hôtels à Menton
Ansouis
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Parfait ; nous le conseillons .on y retournera . petit dejeuner parfait, ainsi que les repas midi et soir .Personnels tres agreable.nous vous conseillons de prendre les chambres avec vu sur la mer....

Astuce pour la chambre : prendre cote vue sur la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Villefranche-de-Lauragais, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

un hotel en centre ville avec une entree cote ville et cote mer acces direct mer un accueil pro et serviable un ancien palace accessible avec un tarif chambre et pdj inclus tres abordable je recommande vue mer meme si c'est un peu plus cher mais ca vaut le detour

Astuce pour la chambre : 1er etage vue mer terrasse immense
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guingamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous étions dans cet hôtel il y 3 ans. Que de changements ! Accueil attentionné. Le petit déjeuner pris en terrasse est une merveille. De plus, les chambres sont rénovées avec gout. C'est vraiment très propre. Nous avions une vue mer.
Avons séjourné dans un autre hôtel à Menton les 2 premiers jour de notre séjour. Nous préférons le Royal Westminster. Les chambres sont vraiment spacieuses.
Les dîners sont copieux et bien présentés. Un grand merci au personnel.

Astuce pour la chambre : idéal au 5eme étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre charmante description et de vous compter parmi nos fidèles clients. Votre commentaire nous touche car il récompense les efforts quotidiens de toute l'équipe et dans notre volonté de vous faire vivre un agréable séjour à Menton.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Royal Westminster et vous remercions pour le temps que vous avez pris pour rédiger votre avis sur Tripadvisor.

Recevez nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Hotel très bien place en centre ville .Apres un surclassement ,chambre au dernier étage avec vue sur mer .Belle chambre très spacieuse et confortable idem pour la salle de bain .Personnel très professionnel et très accueillant même lors de demande de renseignements par téléphone sans oublier le personnel de chambre
Petit déjeuner en buffet très complet
L'absence de parking fait défaut mais la possibilité du parking public avec abonnement à la journée est très pratique (situé à deux rues de l'hôtel ) .
Nous garderons un bon souvenir de se passage dans cet établissement Que nous conseillons vivement .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Yutz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Bel hotel super bien placé mais à rénover d'urgence ...chambre des années 40 ou 50 avec mobilier obsolète ...voir le lustre à trois branches ...il n'y a que la télé qui est moderne...
Le restaurant avec un décor vieillissant , des chaises en skïa sans soutient, et les repas pas dignes d'un hotel trois étoiles et pourtant à 23€...il ne faut pas trop avoir faim pour être satisfait ...sur sept jours , aucun repas ou nous avons eu du fromage...le jeudi soir: " repas de gala" friand au fruits de mer....sans fruits de mer mais seulement de la pate feuilleté ...qui sortait du congélateur sans doute ! Ensuite, demi coquelet avec frites surgelées et en dessert ouf !!! Tiramisu.
Le bouquet de notre séjour c'est en rendant la carte d'entrée de la chambre, la facture...un gag ! Pour le 5/4/2014 On me compte un whisky ,deux bouteilles de vin de Provence 75cl, 1 pichet de vin régional de Provence 50cl, (je bois beaucoup et ma femme aussi !!! ) 4 repas pour midi ( nous sommes deux mais mangeons beaucoup !!! ) ...plus 1divers restaurant à 7€ ? Plus 1 divers restaurant à 21€ ...cela fait beaucoup pour notre jour d'arrivée ...non ? On nous rectifie la facture à contre cœur après multiples discutions et pas d'excuse ...l'hôtel me doit une bouteille de vin à 19€ qui a été comptée par erreur ...nous en avons consommé quatre pour la semaine, puisque nous consommions une bouteille pour deux repas... 1 bouteille pour les repas du midi et du soir le jour d'arrivée le samedi.
1 bouteille pour les dîners du dimanche et lundi, 1 bouteille pour les dîners du mardi et mercredi, 1 bouteille pour les dîners du jeudi et vendredi... Ce qui fait quatre et non cinq !!!
Nous avons la soixantaine et c'est la première fois que je vois ça ...comment revenir dans ce genre d'établissement ?

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Westminster pour votre séjour à Menton et d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Nous nous efforçons de toujours offrir une prestation agréable pour que vous profitiez pleinement de votre séjour au sein de notre établissement. C'est pour cela que vos commentaires nous sont précieux.

Nous avons noté que certains aspects de votre séjour ne vous ont pas donné entière satisfaction et nous vous présentons toutes nos excuses. Concernant les chambres, sachez qu'elles sont actuellement en cours de rénovation et nous reconnaissons parfaitement l'état d'usure de certaines d'entre elles. Quant au problème de facturation évoqué dans votre avis, nous reconnaissons l'erreur qui fût corrigée au bar le jour même. Le juste prix a bien été déterminé au final mais nous vous renouvelons nos sincères excuses pour ce désagréments.

Nous vous souhaitons un agréable retour à Yutz.

Recevez nos sincères salutations
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel au caractère "vintage" très charmant avec des prestations modernes ...
Nous avons occupé du 20/03 au 22/03 une chambre vue mer avec balcon récemment redécorée, de bon gout.
Le petit déjeuner buffet est très bien fourni et ne manque de rien ...
Le personnel est accueillant, convivial et professionnel.
Séjour très agréable ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cloture Fête du citron Mars 2014.
Très bel établissement de la fin du XIXème, bien réhabilité.
Le personnel est très souriant et attentioné.Les petits dejeuners nous ont été offerts.
La chambre est bien agancée, ensoleillée et très calme. La literie est parfaite, la propeté irréprochable.Les toilettes séparées de la salle de bain.
Du balcon, la vue sur la baie est magnifique.
Le buffet du petit déjeuner est varié et de bonne qualité.Les serveurs sont attentifs au bien être de tous. Les tables dans le jardin qui est un must à lui tout seul, sont espacées et font face à une multitudes de cycas géants, de magnolias et de palmiers. Un vrai dépaysement pour un hotel situé en centre ville. Les espaces interieurs sont très clairs,vastes et reposants. La déco est soignée sans être obstentatoire. Un vrai havre de paix !

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre coté mer (même plus petite, avec balcon) plus ensoleillée que le coté ville o...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hôtel Royal Westminster, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous avons lu avec plaisir votre commentaire élogieux et sommes ravie que vous ayez apprécié votre séjour pendant la Fête du citron.

Soyez assuré que vos compliments à l’égard de nos équipes seront également transmis à tous. Ils sont pour nous la meilleure des récompenses.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Westminster à Menton ou dans l'un de nos nombreux établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.