“Mauvais accueil à la réception (femme quarantaine française)” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Royal Westminster

Hôtel Royal Westminster
N° 8 sur 30 Hôtels à Menton
Pyrénées
“Mauvais accueil à la réception (femme quarantaine française)”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Chambre réservée par moi à Booking.com. La réceptionniste brune qui avait le numéro de ma carte bleue ne voulait pas que mon mari aille se reposer dans la chambre (libre seulement à 16h) . Dès que je suis arrivée de ma visite de Menton le13 juin, elle a exigé le paiement immédiat par carte bleue dès mon arrivée prétextant que n'ayant réservé que pour un jour, il fallait payer d'avance !!! Pourquoi ne pas l'avoir précisé dans la réservation ?
A côté de notre chambre à Venise, à l'l'Hôtel All'Angelo, la chambre était quelconque...et au 6ème étage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Arc Lémanique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel, bercés par le bruit des vagues, mais superbement agacés par le peu d'amabilité du personel d'accueil. Nous avions fait l'effort de passer dès 11h pour demander expressément une chambre avec un lit "matrimonial", mais en prenant la chambre vers 19h, nous avons trouvé une vulgaire chambre de bonne au 6 eme étage avec deux lits doubles et deux autres superposés. Le personel d'accueil nous a traité de haut, avec arrogance et nous nous sommes promis de ne plus revenir dans cet hôtel.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Je viens de séjourner une petite semaine dans cet hôtel pour la seconde fois en l'espace de trois ans.
Le cadre est réellement splendide, en front de mer, avec un parc arboré magnifique où il est possible de prendre le petit-déjeuner ainsi que les repas.
L'ensemble de l'hôtel est extrêmement propre.
Les chambres sont fonctionnelles et équipées de parasol et de matelas pour la plage, ce qui est commode.
Un mini-supermarché est situé face à la sortie côté ville, ce qui est aussi très pratique.
Seuls bémols :
Primo la qualité (et la quantité dans les assiettes) des repas n'est pas à la hauteur de de trois étoiles (il faut quémander sauce, sucre, etc aux serveurs). Il s'agit pour la plupart de mets décongelés..
Secondo le personnel d'accueil et de service est particulièrement désagréable et semble ignorer totalement les bases de la politesse (bonjour, au revoir, merci, bon appétit sont absents de leur vocabulaire).
Heureusement le cadre splendide fait passer la pillule.
A savoir l'hôtel est surtout fréquenté par des seniors.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Hôtel certes bien situé mais attention les chambres du 6ème étage ne disposent pas de balcon contrairement à toutes les autres. Nous nous demandons si l'attribution de cet étage n'est pas dû à notre réservation via une SMARTBOX "hôtel de charme". Nous avons été d'autant plus déçus, pour cette appellation, de trouver en entrant deux lits simples: pas top dans le cadre d'un week-end en amoureux ! Chambres propres mais un peu vieillotes, adaptées à une cliente âgée, réprésentée en majorité !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux