“Paolo un chef ”
5 sur 5 bulles Avis sur Officina del Gusto - FERMÉ

Officina del Gusto
Conseillé pour : Petits prix
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
“Paolo un chef ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Fameux, un régal et un accueil vraiment sympa, à ne pas rater si vous êtes à Menton. Et en plus ce n'est pas cher.

“Super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Je n'ai pratiqué qu'une partie très limitée de la carte : les pizzas à emporter. Toujours "simples" mais délicieuses. La dernière fois je fais une tentative spéciale : je leur demande une pizza qui n'est pas sur la carte. La gentille serveuse me répond que celle là n'est pas disponible... Bon j'avais peu d'espoir alors je me rabats sur la napolitaine. Quand je vais chercher mes pizzas 10 minutes plus tard clin d'œil de la serveuse oh surprise ! Ma pizza spéciale ! Super sympa !

“Buonissimo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Chaque fois un régal ! Paolo ils nous prépare toujours des menu très très bon et beau ! Prosecco offert avec petite fraise decò ! Entrée petite brochette légume Mozza fumé gambas anchois et ombrina en tempura sur pat brise, risotto a la que de lotte avec réduction de lotte et citron , ombrina au légume frais , dessert maison moi tiramisu et ma femme fraise chantilly ! Merci encore !

Lespignan, France
“Excellent ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Ne paye pas de mine, mais recette maison, saveur simple mais tout est très bon
Service très sympathique
Restaurant très bien placé

Montady
“Italien typique à ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Tout petit restaurant qui ne paie pas de mine. Sans Tripadvisory nous n'aurions pas osé y rentrer et pourtant le patron est très accueillant, la cuisine y est excellente , on s'y sent bien.
Pas de plat surgelés ici, le repas y est préparé à la commande.
Rien de sophistiqué mais c'est nickel : pâtes, pizzas et poissons au four. Même les desserts sont maison !
Pas de coup de bambou avec la note.
Il fait y aller !

Les voyageurs ayant consulté Officina del Gusto ont aussi consulté