“TRES BIEN / NOURRITURE EXCELLENTE ET COURTOISIE”

Le Festival Plage
Réservez avec
Le Festival Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 284 Restaurants à Menton
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2013

Restaurant en bord de plage, terrasse les pieds dans l'eau. Accueil courtois dans un décors simple mais propre. Nourriture excellente servie dans des portions correctes. Beaucoup de choix de poissons très frais cuisinés au grill et très goûteux. Le service reste discret mais efficace. Possibilité de passer la journée dans ce restaurant qui propose si on le souhaite des transats sur la plage privée (journée ou demi-journée)
Rapport qualité prix pour le restaurant très correct. Prix de la location des transats légèrement supérieur à la moyenne.
seul bémol: la difficulté pour trouver une place de parking à proximité. Compter 400 mètres pour parking payant le plus proche
Nous y retournerons sans problème pour la qualité de la nourriture.

Avis publié : 21 juillet 2013

Enfin un bon restaurant sur la plage ! Des produits d'une grande fraîcheur , de très belles assiettes et en plus la gentillesse, le sourire, on a qu'une seule envie : y revenir !
Bravo

Avis publié : 21 juillet 2013

Un restaurant de plage vraiment lamentable...
Nous commandons 3 salades (rien d'exceptionnel à préparer ).Nous avons attendu pendant une heure sur nos matelas sans qu'on daigne venir nous voir afin de nous proposer une boisson...Nous demandons plusieurs fois oú en est l'élaboration de nos plats,c'est la grosse confusion au sein de l'équipe(perte de la commande ,oublie de leur part?).
Bref ,après une bonne heure d'attente la "patronne" arrive avec nos pseudo salades,en nous soutenant qu'on avait commandé pour 14h30!!!! Un scandale,une honte!!Plutot que de s'excuser ,elle a préféré revenir à la charge ,nous dérangeant pendant notre "repas".Elle fut vraiment désagréable ,agaçante et pas un brin commerçante !Meme les employés était choqués de son comportement!
Quant a la qualité des plats ,une salade pauvre en aliments ,salade mélangés en sachet ,quatre ridule toast grillés ou on a jeter une tranche de bûche de chèvre bas de gamme et quatres tomates cerises coupés en deux !...!une fois sortis de là ,on avait tellement encore faim ,qu'on a finis au mcdonald ....
Une adresse à éviter absolument ,à bannir ,voir même à signaler ...

FestivalPlageStaff, Proprietario de Le Festival Plage, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Bonjour Madame et Messieurs,

Merci de votre opinion et de votre visite.

D'abord je voudrais remarquer qu'on a fait sortir plusieurs couverts quand vous êtes venus – 3 personnes - (DIMANCHE à 13:45, en pleine service). Vous êtes arrivés (je le remarque encore) à 13:45 (Le plagiste est obligé d'écrir l'heure d'arrivée des nos clients pour savoir à fin journée s'ils ont passé une journée entière ou demi journée sur les matelas). Le plagiste vous a montré vos trois matelas (vous étiez sur les matelas à côté du bar, donc c'était suffisant de nous appeler pour avoir un boisson) et, aprés vous étiez bien installés sur les matelas, vous aviez demandé le menu pour choisir vos plats. Quand vous avez commandé le repas (aprés quinze minutes de votre arrivée) on vous à dit qu'il y avait beaucoup du monde et qu'il fallait attendre et on vous a conseillé de retourner sur vos matelas jusq'à le repas était prêt. Comme vous avez écrit, le repas est sorti à 14:30.

On avait pas oublié ou perdue la commande; les dimanches on a plusieurs commandes!

Vous avez commandé une caprese de bufala, une salade de chèvre chaud et une pâtes (pas seulement trois salades, que quand même ont besoin du temp de préparation). Mon mari dans la cuisine prepare tous les plats à la minute, donc il faut attendre la cuisson de la pâtes (12 minutes) et il faut attendre la préparation des salades (et, en ce cas, la cuisson du fromage de chèvre).

Si vous êtes habitués à goûter les salades des restaurants fast-food, vous arrivez pas à comprendre nos salades fraîches préparées à la minute.

Je suis la patronne et je me souviens que quand je suis venue à votre table pour vous donner des explications sur notre travail, vous aviez donné un trés fort coup de poing sur la table, en disant que que vous aviez attendu beaucoup. C'est pour ça que mon équipe et les autres clients étaient étonnés. Mon équipe était prêt à vous demander de laisser l'établissement. (bien sûr, ils étaient pas choqués de mon comportement!)

Même si j'étais pas du tout obligée, j'ai vous offert les trois matelas. C'est pas un jeste commerciale?

Nous sommes très orgueilleux de notre cuisine et nous sommes encore plus orgueilleux qu'on est pas comme un restaurant fast-food....vite et avec déja tout préparé!!

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons basé notre choix après avoir lu les avis de Tripadvisor. La patronne, une jeune femme charmante à l'accent italien, nous a accueilli avec le sourire et nous a guidé dans notre choix. Les pâtes prises en entrée étaient excellentes et en quantité largement suffisante. Le poisson (filet de loup de mer) aux agrumes de Menton était très frais et délicieux. Il était accompagné de légumes en quantité. Le dessert n'était pas en reste.
La terrasse est en bord de plage avec une vue le vieux Menton. Calme en soirée (circulation automobile interdite).

Avis publié : 12 juillet 2013

C'est la première fois que nous y allons , nous avons été agréablement surpris par cet établissement , salades et tartares copieux , bons , et d'un prix raisonnable , sur les autres tables des assiettes qui donnent envie !!!
Le cadre est joli , et la vue superbe !
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter de la plage , donc aucun commentaire à ce sujet !
Ce qui est sur , c’est que nous allons y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Le Festival Plage ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Festival Plage ?