“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Festival Plage

Le Festival Plage
Réservez avec
Le Festival Plage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 263 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Enfants, Romantique, Groupes, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Nice, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

L'accueil de ce restaurant et le service sur la plage est parfait
Les serveurs sont sympathiques, souriants et à l'écoute du client
Le menu été est très bon et copieux
L'addition est très correct

vesoul
“Excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

D'après les derniers avis , j'ai voulu tester ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Paella pour mon mari et moi , succulente et bien servie. Mes parents ont pris un menu , moules marinières et bar tout frais accompagné de riz sauvage et de légumes. Le patron fait ses courses tous les jours, et vraiment la qualité est là pour un prix très raisonnable.

• Visité en juin 2014
Nice, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très agréable surprise: accueil, service, cadre, assiettes, plats du jour et prix!!!!!!!!!!!!!!
Un plat du jour , dessert et café à un prix dérisoire sur la plage.
Calme, sérénité.
J'ai adoré.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
FestivalPlageStaff, Proprietario de Le Festival Plage, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Madame,

Merci!! On prepare differents menus chaque jour pour faire gouter notre cuisine!!

On vous attends bientot!!!!
Menton, France
“Joli cadre et bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Joli cadre à l'écart des pots d'échappements, bon repas et personnel sympathique ... que demander de plus ?

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Merci bien pour vos mots gentils.

On est heureux que vous aviez eu une bone journée avec nous.

A bientot!!
“Merci”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Repas très bon enfin des spaghetti carbonara façon italienne. Bonne salade de poulpe et penne arabiata excellente. Personnel et patron super gentil. Pour répondre a un avis effectivement IL NE FONT PAS DE PIZZA VS AVEZ DU VOUS TROMPER DE RESTAURANT. Je reviendrai très volontier

Merci à vous Madame!

C'était un vrai plaisir de vous accueillir et ils ont heureusement enlevé l'avis sur la pizza!!! C'était vraiment pas nous! ;)

Merci encore et à bientot!!

Les voyageurs ayant consulté Le Festival Plage ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Festival Plage ?