“Bon et copieux”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 octobre 2018

Le temps d'un déjeuner nous avons profité de ce restaurant très agréable "pieds dans l'eau", accueil professionnel, prix raisonnable mais avant tout qualité de la cuisine et quantité dans l'assiette. Nous avons apprécié.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Magnifique restaurant au bord de la mer. Nous avons très bien mangé avec cette superbe vu sur la mer. Un bon moment de détente pour finir les vacances

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Que dire tellement c'était bien .....
De l'accueil en passant par la nourriture exquises
Idéalement placé c'était un super moment on le refera..allez y vous verrez;)

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Franchement vraiment déçu... Première expérience, fin juin nous avons réservé une table de 6 nous avions bien vu qu’il était tard donc lors de notre réservation nous avions bien précisé que c’était pour déjeuner! Arrivé au festival la femme nous reçoit en nous faisant comprendre qu’on dérange puis nous dis de préparer notre table (la blague) je voulais partir mais mon mari a insisté pour qu’on reste... Une attente de dingue rien que pour prendre la commande... On nous a servi que des plat froid car le cuisiné avait arrêté son service!!! Deuxième expérience un soir, le restaurant plage ou nous avons l’habitude d’aller est plein... Le seul ou l’on pouvait s’installé était le festival... Pourquoi pas peut être que la première fois était juste pas le bon jours... Et non la même lenteur!!!! Avec un serveur pas du tout souriant! Qui nous apporte les plats alors qu’il n’avait pas débarrassé nos entrées après 45 minutes d’attentes! Même son collègue lui a fait remarqué! Bref à part le cardée parsqu’il y a la mer rien ne me fera revenir... La nourriture est simple...

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Un coin enfant avec jeu très bien placé et utile pour un moment en famille. Des plats qui sont très simples et bons (calamars grillés par ex), des pizzas très copieuses. Malheureusement nous aurons connu des erreurs de prise de commande, et un service excessivement long. Dommage la soirée aurait pu être parfaite

Les voyageurs ayant consulté Le Festival Plage ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Festival Plage ?