“Une bonne cantine”
Avis sur Café des Arts

Café des Arts
Réservez avec
Café des Arts n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 275 Restaurants à Menton
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nantes, France
“Une bonne cantine”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Une déco d'un autre âge, une carte varié et des tarifs très très très compétitfs ! Un personnel sympathique mais avec un bonjour, c'est mieux... C'est très bon et copieux. Un peu bruyant, mais tellement sympa. Idéal pour déjeuner.

• Visité en novembre 2013

Villemoustaussou, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un petit moment de bonheur”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Entrés un peu au hasard et parce que cela était pratique car à quelques pas de notre hôtel, nous n'imaginions pas que nous allions passer une très agréable soirée.
Si au premier abord, les lieux ne sont pas en rapport avec les tarifs affichés à la carte, l'ambiance faisant penser à un café d'un autre temps avec ses tables en formica pour des tarifs à 15 euros le plat, nous sommes très bien reçus. Le propriétaire nous propose un vin italien en guise d'apéritif, qui sera accompagné de mises en bouche, puis sa carte ou des produits frais, daurade péchée localement, petit rata de pommes de terres agrémenté de cèpes frais. Plus cher que la daurade à la carte, mais précision de la provenance, celle à 15 euros est d'élevage.
Préparation des assiettes sous nos yeux, et là : simple, efficace, goûteux, excellent.
Le propriétaire viendra plusieurs fois voir si tout se passe bien, discutera même avec nous.
Un moment très chaleureux.
Une addition en rapport de la qualité du repas, mais rien à regretter de cette soirée.
Dommage, nous comptions y retourner ce soir, pour y manger une pièce de viande que nous avons vue servie à une autre table, mais c'est fermé.

• Visité en novembre 2013
Menton, France
“A ne pas rater..”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Patron charmant, carte diversifiée, 2 plats du jour, c'est bon et copieux. Nous y allons dés que nous pouvons

Visité en octobre 2013
“Super !”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très bon petit restaurant italien . Personne très attentionné . Plats très simples mais très bons . Idéalement situé au centre ville . Près des hôtels et de la
Rue piétonne .
Je vous conseille cette endroit extrêmement sympa.

• Visité en août 2013
Menton, France
“Tres beau cadre, cuisine de qualite, cher”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Tres bon restaurant et bien sutue sur la promenade.
La cuisine est d'assez bonne qualite, bonne pizza.
En revanche les tarifs sont un peu eleves (avec un tartare frite, supplement de 6€ pour une salade verte nature...)

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Café des Arts ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Café des Arts ?