“Bonne adresse pour des tapas !”
4 sur 5 bulles Avis sur Tapas y Mas

Tapas y Mas
Classé n° 60 sur 266 Restaurants à Menton
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Bonne adresse pour des tapas !”
Avis écrit le 1 mars 2014

Excellent pour un apéro prolongé. Bien situé dans un rue piétonne animée. Nombreux tapas salé, sucré, copieux et très bon. Suffisant pour un petit repas le soir (tartines de sardines épicées et profiteroles à essayer!)
Une seul remarque: manque de choix dans les cocktails.
Adresse recommandé

• Visité en juillet 2013

Menton, France
“J'adore !”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Lumières tamisées, accueil convivial. Le serveur est d'une discrétion absolue et la courtoisie est là, Le choix des tapas variés, les desserts du jour variés et de qualités. J'ai vraiment plaisir à aller deux fois par semaine. Je conseille et je recommande, à ne pas manquer.

Montpellier
“Bon et Sympa”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous y avons déjeuné un dimanche midi pour la fêtes du citron, ils proposaient un menu unique à 14,50€ avec un verre de sangria, une assiette de tapas et dessert, ce qui est plutôt convenable.
Le personnel est extra et très accueillant, les tapas sont excellentes.
Tout ça pour dire que j'y retournerai avec grand plaisir et que je conseil vivement cet endroit....

• Visité en février 2014
Vincennes, France
“un hasard bien heureux”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes rentrés dans ce "bar" un peu par hasard en cherchant quelque chose de sympa sur Menton, un soir de Janvier (Imaginez les rues désertes... vous y êtes); Accueil très agréable, Mojito bien dosé, tapas très bonnes.
Attention toutefois à l'odeur de friture qui vous parfume en sortant!

Visité en janvier 2014
Le Vesinet, France
“Tapas y mas : lieu de convivialité”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un endroit super sympa pour se retrouver en fin de journée entre amis ou en famille, un lieu de rencontre aussi, on échange facilement d'une table à l'autre et très vite on papote et rit ensemble. Puis, on se retrouve quelques semaines plus tard sirotant un mojito (excellent) en dégustant les tapas d'Albert, toujours soucieux de nous bien servir avec le sourire en compagnie d'Hervé qui prend soin de nous ! Le tout pour une addition très modique.
Ce lieu est rare à Menton : amical, point de rendez-vous pour les les touristes mais aussi tout au long de l'année pour les locaux !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tapas y Mas ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Tapas y Mas ?