“Sympa”
Avis sur Hotel Narev's

Hotel Narev's
N° 28 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel,la chambre était simple mais propre. La fermeture des portes des autres chambres est plutôt bruyante. Personnes exigeantes s'abstenir. La patronne est très aimable et nous a donné pas mal de conseils pendant notre séjour. Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2013

pour commencer nous avons ete recues mon amie et moi tres gentiment.la responsable a ete compatissante et a tout fait pour nous aider vu que mon amie s est fait volee dans le train qui nous ramenait a menton.donc elle etait dans un etat pas possible et la receptionniste a appelle le commissariat et nous a soutenu moralement.nous la remercions beaucoup pour cela et tout le reste ne comptait plus.MERCI

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel cet été : Chambre double avec 2 petits lits et un confort déplorable....Nous n'avons rien dormi. De plus, une forte odeur de tabac sentait dans toute la chambre et le réfrigérateur contenant des boissons n'était pas branché et quand j'ai voulu me servir, j'y ai trouvé des mouches mortes et des moisissures..... Bref nul !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
tchitchoune, Gérant de Hotel Narev's, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Madame, Monsieur,
Ecrire n'importe quoi sur internet de manière anonyme est trop facile ! Si vous aviez réellement le mini-bar non branché et en plus avec des mouches mortes et des moisissures, il aurait été normal de faire la réflexion immédiatement à la réception (je suis toujours présente et j'aurais pu vérifier la réalité de vos dires) ! Vous avez eu une chambre double twin, aviez-vous demandé une chambre double à grand lit ? Si c'est le cas, je m'en excuse.
Si vous avez trouvé votre séjour si déplorable, vous avez à votre disposition dans toutes les chambres un questionnaire de satisfaction (à remplir sur place ou à nous renvoyer) ou vous pouvez toujours au départ demander la direction afin d'exprimer vos éventuelles réclamations mais, dans ces cas-là, il faut que les réclamations soient justifiées et vérifiables.
Salutations dsitinguées.

Avis publié : 16 juillet 2012

Accueil déplorable : pas de bonjour, la responsable vous fait comprendre que c'est son hotel, qu'elle est là depuis 25 ans et que si l'on est pas content, il faut aller ailleurs ! Chambre tout juste correcte. Les draps y étaient déchirés. Lorsque je l'ai signalé, la responsable m'a dit que cela arrivait de temps en temps.... Rien n'a été fait !
Forte odeur de tabac dans le hall d'entrée.
Petit déjeuner facturé 6,50 € pour 1 boisson chaude, 1 jus d'orange et 3 mini viennoiseries !! Autant aller au bar le plus proche pour un petit déj' nettement plus convivial.
Parking véhicule (garage proposé) : tout dépend de la taille de votre voiture. Un petit monospace ne rentre pas.
Bref, passez votre chemin et faites jouer la concurrence, comme le propose si "aimablement" la responsable !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

acceule agreable le personnel etait tres symapa est la chambre corect hotel proche de la mer est dans le centre ville
les moins deja payer 10 euro pour un parking ridicule pour le garer sur l'emplacement d'un coter au niveaux -1 avec une clio je suis devenue fous est aussi pour sortit du monte voiture tres chaud se qui ont un plus grosse voiture genre laguna ou scenique n'y penser meme pas a se parking
est pour se garer en dehor s'est tout payant est limiter sauf le parking de la ville qui est payant mais pas limiter mais ils se remplie vite
petit dejeuner 6euro 50 pour pour la quantiter qu'isl y as s'est scandeleuex genre pour 3 personne ont as eu 3 petit pain est 3 PETIT croissant
est ont pas de buffet une fois s'ets toit est tres (aller dans un bar boire 2 cafe est acheter vos croisant a la boulangerie peut pour env le meme prix vous mangerait plus) !!
matelat un peut fatiguer un s'etait du beton un autre ont s'enfoncer dedan est un ok

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2011

La chambre et la salle de bains était corecte, très propre mais nous avons dû demander une deuxième serviette et l'odeur de tabac dans le hall et les couloirs est désagréable.
Par contre, pour une chambre soit disant insonorisée, le bruit de la circulation était incessant et très gênant, de même la climatisation n'a fonctionnée qu'au bout du 3eme jour.
L'acceuil est très désagréable, toute demande ou réclamation est très mal vue. J'ai du laisser ma carte d'identité car j'ai refusé de donner l'empreinte de ma carte bancaire.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Nous avons séjournés au Narev's durant 2 nuits pour la fête des citrons au mois de Février.
La chambre était petite mais lumineuse et trés propre.
Accueil agréable, hôtel impeccable, petit déj trés convenable par rapport au prix.
Hôtel trés bien situé proche du centre ville, des jardins bioves, du palais de l'europe et de la mer.
Rapport qualité/prix trés bien.
Seul petit bemol le garage propsé, attention à la taille du véhicule, c'est un ascenseur à voiture ce n'est vraiment pas large et les sous sol non plus.
Il faut être trés bon conducteur !!!!!
A part cela hôtel a recommander...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple