“D'où viennent les 3 étoiles?”
Avis sur Hotel Narev's

Hotel Narev's
N° 28 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 2 novembre 2013

Si vous aimez les serviettes de toilette qui sentent le tabac froid et les chambres qui sentent le renfermé. Si vous dormez avec des boules Quies pour le pas entendre la ventilation, la chasse d'eau qui fuit et les portes qui claquent sur le palier. Si vous appréciez la déco désuète et sans style. Alors vous apprécierez peut être cet hotel!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

2026 avis sur 80

Avis publié : 14 octobre 2013

Un accueil agréable, une chambres confortable avec juste un bemol concernant le rideau occultant qui ne couvre pas toute les fenêtres.
Petit déjeuner traditionnel très correct.
Certes ce n'est pas un "grand" mais j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2013

L’hôtel est très bien situé , à deux pas des rues piétonnes et de la vieille ville et à 10 minutes de la plage en passant par ces rues piétonnes.Le Quai et la corniche sont à 10 minutes uassi. Hôtel agréable, petit déjeuner très bien servi dans la chambre pour 1 euro de plus ( très agréable ).Télé , réfrigérateur, clim . Très bon lit. Assez calme. Accueil et personnel gentil. .. Par contre, on a pris le parking et là, c'est assez galère. Un Monte charge vous transporte ( s'il fonctionne) Attention voitures larges s'abstenir...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

hôtel fantôme, personne a l'accueil : attente 15 mn
serviette de toilette : une pour deux personne et toujours personne à l'accueil
à la réservation il y a un parking, sur place il est précisé que pour les petites voitures.
petit déjeuner: toujours personne, attente de 15 mn, ne pas demander de pain en plus, il n'y en a pas et tout ceci avec un personnel peu aimable..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel,la chambre était simple mais propre. La fermeture des portes des autres chambres est plutôt bruyante. Personnes exigeantes s'abstenir. La patronne est très aimable et nous a donné pas mal de conseils pendant notre séjour. Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

pour commencer nous avons ete recues mon amie et moi tres gentiment.la responsable a ete compatissante et a tout fait pour nous aider vu que mon amie s est fait volee dans le train qui nous ramenait a menton.donc elle etait dans un etat pas possible et la receptionniste a appelle le commissariat et nous a soutenu moralement.nous la remercions beaucoup pour cela et tout le reste ne comptait plus.MERCI

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel cet été : Chambre double avec 2 petits lits et un confort déplorable....Nous n'avons rien dormi. De plus, une forte odeur de tabac sentait dans toute la chambre et le réfrigérateur contenant des boissons n'était pas branché et quand j'ai voulu me servir, j'y ai trouvé des mouches mortes et des moisissures..... Bref nul !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
tchitchoune, Gérant de Hotel Narev's, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Madame, Monsieur,
Ecrire n'importe quoi sur internet de manière anonyme est trop facile ! Si vous aviez réellement le mini-bar non branché et en plus avec des mouches mortes et des moisissures, il aurait été normal de faire la réflexion immédiatement à la réception (je suis toujours présente et j'aurais pu vérifier la réalité de vos dires) ! Vous avez eu une chambre double twin, aviez-vous demandé une chambre double à grand lit ? Si c'est le cas, je m'en excuse.
Si vous avez trouvé votre séjour si déplorable, vous avez à votre disposition dans toutes les chambres un questionnaire de satisfaction (à remplir sur place ou à nous renvoyer) ou vous pouvez toujours au départ demander la direction afin d'exprimer vos éventuelles réclamations mais, dans ces cas-là, il faut que les réclamations soient justifiées et vérifiables.
Salutations dsitinguées.