“Horrible”

Hotel Narev's
N° 27 sur 30 Hôtels à Menton
“Horrible”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Accueil médiocre d'une dame dont je ne sais pas le prénom, c'était une brune ou châtain mon ami et moi cherchions un hôtel est sur booking il marquait qui lui restait trois chambres dont une à 84 euros. Quand on est rentrés dans l'hôtel elle nous a regardé de la tête aux pieds nous a dit qu'il lui restait qu'une chambre à 140 euros on a été très mal accueilli pri pour des touristes elle n'a rien voulu savoir sur le site booking a voulu nous vendre sa chambre la plus chère et la plus médiocre. Bref juste pour ça on a dit non on est partis et croyez-moi je ni remettrais pas les pieds

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ollainville, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Cet hôtel ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles :
- chambres vétustes et mal insonorisées
- petit déjeuner minimaliste ; pas de buffet, café mauvais ....

Amabilité relative à l'accueil.
En clair, à éviter.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

un sens du commerce inexistant, des chambres médiocres. Le petit déjeuner est inadmissible au vue du prix . Le parking n'accepte pas toutes les voitures .
En plus nous y sommes allés un week end où il n'y avait pas forcément de monde .
Je le déconseille fortement .

Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Hôtel défraîchi (trous dans les moquettes de l'escalier, murs abimés), luminaires qui ne fonctionnent pas (et pour lequel on ne peut rien faire !), chasse d'eau qui fuit... et personnel peut accueillant. A se demander comment ils ont eu leurs trois étoiles ?!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Si vous aimez les serviettes de toilette qui sentent le tabac froid et les chambres qui sentent le renfermé. Si vous dormez avec des boules Quies pour le pas entendre la ventilation, la chasse d'eau qui fuit et les portes qui claquent sur le palier. Si vous appréciez la déco désuète et sans style. Alors vous apprécierez peut être cet hotel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Asnières
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un accueil agréable, une chambres confortable avec juste un bemol concernant le rideau occultant qui ne couvre pas toute les fenêtres.
Petit déjeuner traditionnel très correct.
Certes ce n'est pas un "grand" mais j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Istres, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

L’hôtel est très bien situé , à deux pas des rues piétonnes et de la vieille ville et à 10 minutes de la plage en passant par ces rues piétonnes.Le Quai et la corniche sont à 10 minutes uassi. Hôtel agréable, petit déjeuner très bien servi dans la chambre pour 1 euro de plus ( très agréable ).Télé , réfrigérateur, clim . Très bon lit. Assez calme. Accueil et personnel gentil. .. Par contre, on a pris le parking et là, c'est assez galère. Un Monte charge vous transporte ( s'il fonctionne) Attention voitures larges s'abstenir...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux