Contrôle des avis
Avis écrit le 19 avril 2012

Hôtel très bien situé ... proche de la mer et de l'ancienne ville ....
Très bon accueil ...de l'employée et du patron très a l’écoutes des clients ..
Chambre grande ....avec wc et salle de bain séparées ..
Silencieux.
Ascenseur..
Petit déjeuner ok ...
Pas de parking gratuit mais une rue en face gratuite ou l'on peut mettre la voiture sans danger..
Vraiment à recommander ......................

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2011

Hotel bien situé dans le centre de Menton, pas bruyant. Le directeur est très sympa, il nous donne pleins de petits conseils pour se déplacer sans prendre la voiture (utilisation du bus pour aller à Monaco, le train pour aller en Italie...). La dame du matin pour le petit déjeuner est très agréable, toujours souriante.
Les chambres sont simples avec le nécessaire. Hotel à recommander.

• Séjour en : avril 2011
Avis écrit le 11 janvier 2011

Hotel sympa, avec un bon rapport qualité prix.
Trés bien situé car en plein centre, tout peut etre fais a pied a partir de l'hotel

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2010

Chambres correctes peut-être pas très bien isolées ( si voisins bruyants!), mais la direction et le personnel sont très sympa.
Connexion internet pas toujours évidente malgré identifiant et mdp fournis!
Le gros problème reste le stationnement: la place réservée à l'hotel est toujours occupée et quand vous arrivez , il faut tourner longtemps pour poser la voiture et surtout ne pas oublier le ticket de stationnement (1.30€ de l'heure) sinon pas de cadeau c'est 11€ le PV pour l'instant.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 février 2010

Hôtel très mal insonorisé, nous entendions les gens parlés. L'hôtel indique un parking, attention, il faut aller au parking public, avec un prix d'accord, mais pas de parking privé.
La chambre et la salle de bain n'ont pas été faites, à part le lit et le changement des serviettes, pendant notre séjour de 3 jours.
Le propriétaire et le personnel sont aimables.
C'est sûr nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple