Annulation gratuite jusqu'au 26/07
168 $US
152 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

El Paradiso(Menton)
170 $US
151 $US
Priceline
Avis publié : 10 août 2012

Hôtel sympathique, où nous avons passé une nuit agréable. L'hôtel est en cours de rénovation, donc pas encore de clim dans toutes les chambres mais c'est en cours. Nous sommes motards donc pas de problème pour se garer en toute sécurité devant la police municipale. Accueil TRES sympa. Nous avons eu la chance de pouvoir laisser nos affaires (casques et protections) la journée de dimanche, donc super pour profiter du dimanche. L'hôtel a du caractère (ancien appartement bourgeois) ce qui est très appréciable. Nous préférons les petits déjeuner buffets, or celui du richelieu est un continental, mais il nous a été tout à fait possible d'apporter d'autres aliments. De plus, hôtel parfaitement bien situé car à trois minutes du centre ville de Menton. Bref, nous avons passé un très bon séjour. Merci au directeur très sympa

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Hôtel très bien situé ... proche de la mer et de l'ancienne ville ....
Très bon accueil ...de l'employée et du patron très a l’écoutes des clients ..
Chambre grande ....avec wc et salle de bain séparées ..
Silencieux.
Ascenseur..
Petit déjeuner ok ...
Pas de parking gratuit mais une rue en face gratuite ou l'on peut mettre la voiture sans danger..
Vraiment à recommander ......................

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2011

Hotel bien situé dans le centre de Menton, pas bruyant. Le directeur est très sympa, il nous donne pleins de petits conseils pour se déplacer sans prendre la voiture (utilisation du bus pour aller à Monaco, le train pour aller en Italie...). La dame du matin pour le petit déjeuner est très agréable, toujours souriante.
Les chambres sont simples avec le nécessaire. Hotel à recommander.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 11 janvier 2011

Hotel sympa, avec un bon rapport qualité prix.
Trés bien situé car en plein centre, tout peut etre fais a pied a partir de l'hotel

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2010

Chambres correctes peut-être pas très bien isolées ( si voisins bruyants!), mais la direction et le personnel sont très sympa.
Connexion internet pas toujours évidente malgré identifiant et mdp fournis!
Le gros problème reste le stationnement: la place réservée à l'hotel est toujours occupée et quand vous arrivez , il faut tourner longtemps pour poser la voiture et surtout ne pas oublier le ticket de stationnement (1.30€ de l'heure) sinon pas de cadeau c'est 11€ le PV pour l'instant.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple