Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2012

Pour diverses raisons cette année nous avons été obligé de nous occuper de nos vacances au dernier moment. L'hôtel Richelieu était le seul disponible à un prix infèrieur par rapport aux autres. Je m'étais faite une idée plutôt positive après avoir lu diffèrents commentaires ici même mais nous sommes restez très déçu. Chambre bien petite (nous avions du mal à nous déplacer sans se gener) et bruyante, pommeaux de douche pas stable, tabouret dans la salle de bain couvert de pousières et ventilateur qui grincait; nous devions l'éteindre la nuit pour dormir (je laisse immaginer la chaleur qu'il faisait du coup). Nous n'avons pas prix l'option petit déjeuner car venant d'Italie, nous avons estimé que la boulangerie d'à coté était bien mieux (les petits gâteaux et autres sucreries nous on donné bien plus envie!) Hôtel très bien situé en revanche et personnel à la reception bien aimable.
Personellement je pense que le prix pour une chambre double est exagèré par rapport à ce qui est proposé, mais bon à Menton, près de la plage et de l'ancienne ville il faut s'y attendre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Hôtel sympathique, où nous avons passé une nuit agréable. L'hôtel est en cours de rénovation, donc pas encore de clim dans toutes les chambres mais c'est en cours. Nous sommes motards donc pas de problème pour se garer en toute sécurité devant la police municipale. Accueil TRES sympa. Nous avons eu la chance de pouvoir laisser nos affaires (casques et protections) la journée de dimanche, donc super pour profiter du dimanche. L'hôtel a du caractère (ancien appartement bourgeois) ce qui est très appréciable. Nous préférons les petits déjeuner buffets, or celui du richelieu est un continental, mais il nous a été tout à fait possible d'apporter d'autres aliments. De plus, hôtel parfaitement bien situé car à trois minutes du centre ville de Menton. Bref, nous avons passé un très bon séjour. Merci au directeur très sympa

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Hôtel très bien situé ... proche de la mer et de l'ancienne ville ....
Très bon accueil ...de l'employée et du patron très a l’écoutes des clients ..
Chambre grande ....avec wc et salle de bain séparées ..
Silencieux.
Ascenseur..
Petit déjeuner ok ...
Pas de parking gratuit mais une rue en face gratuite ou l'on peut mettre la voiture sans danger..
Vraiment à recommander ......................

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2011

Hotel bien situé dans le centre de Menton, pas bruyant. Le directeur est très sympa, il nous donne pleins de petits conseils pour se déplacer sans prendre la voiture (utilisation du bus pour aller à Monaco, le train pour aller en Italie...). La dame du matin pour le petit déjeuner est très agréable, toujours souriante.
Les chambres sont simples avec le nécessaire. Hotel à recommander.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 11 janvier 2011

Hotel sympa, avec un bon rapport qualité prix.
Trés bien situé car en plein centre, tout peut etre fais a pied a partir de l'hotel

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple