Annulation gratuite jusqu'au 26/07
128 $US
130 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

212 $US
Expedia.com
  • Piscine
El Paradiso(Menton)
171 $US
Avis publié : 13 mars 2013

Séjour durant le Grand Prix de Monaco (pas vraiment d'autres disponibilités que cet hotel) pour un prix trés correct à cette période. Hotel parfaitement situé en plein Menton, à deux pas de la plage et acceuil sympa. L'hotel est un peu vétuste mais reste cependant trés propre. Un peu bruyant car mal insonorisé (intérieur comme extérieur).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
STAN30, Propriétaire de Hôtel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Cher Monsieur,

Je vous suis très reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Sachez que l’Hôtel sera rénové cette année : les chambres seront équipées de double vitrage et les décorations seront changées,. Ces améliorations permettront de corriger les défauts que vous avez constatés . J’espère vous retrouver très vite à l’Hôtel Richelieu afin de vous faire bénéficier des qualités que vous avez soulignées et apprécier les progrès réalisés !

Avis publié : 28 février 2013

Petit hôtel en cours de rénovoation situé plein centre Menton, voiture au parking, impeccable pour se balader dans le vieux Menton et ses alentours.
Chambre sympa pour un séjour de courte durée, déjeuner à la française (confiture, beurre, pain et croissant) . Population accueillante
Dommage que le soleil n'était pas de la partie

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
STAN30, Propriétaire de Hôtel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Chère Madame,

C'est avec un grand plaisir que toute l'équipe de l'Hôtel Richelieu a lu votre message.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser une critique sur ce site !

Votre courrier d'encouragement est précieux.

Nous espérons vous retrouver très prochainement à l'Hôtel Richelieu !

A bientôt !

Avis publié : 30 septembre 2012

L'accueil est plutot agréable mais exiger carte d'identité et paiement du séjour à l'arrivée ça fait beaucoup ! chambre sur l'arrière réservée longtemps à l'avance mais en réalité chambre sur rue terriblement bruyante (vielles fenètres en vitrage simple) impossible de dormir sans bouchons d'oreille, pas de clim ( gros ventilo tout de meme) et chambre minuscule . Par contre, compte tenu du prix, la situation est idéale, la chambre est impeccable et la literie confortable et celles sur l'arrière ( que j'ai eu lors d'un précédent séjour) sont très calmes cela reste une adresse acceptable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2012

HOTEL TRES ANCIEN, qui ne merite pas d'etre visiter. l'accueil est tres tres mediocre, sans professionalisme. les chambres sont peu confortables et presque sales. le personnel n'est pas agreable . l'accueil tres medocre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
STAN30, Propriétaire de Hôtel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

A la lecture de votre avis, j’ai été étonné que les qualités d’accueil de mon Hôtel qui sont généralement appréciées par de nombreux voyageurs vous aient déçues à ce point pour écrire un jugement aussi sévère. Il ya donc eu défaillance de mon Etablissement et je vous prie de nous en excuser. Après analyse des conditions de votre accueil, j’ai noté que vous avez séjourné en groupe et nous n’avons pas eu la même qualité d’accueil que nous avons habituellement avec nos voyageurs individuels. J’ai donc mis en place les procédures pour y remédier et corriger les lacunes de propreté que vous avez remarquées. Quant au bâtiment, s’il est ancien ,il s’agit d’un immeuble bourgeois datant de la fin du 19ème siècle, il sera prochainement rénové afin de mettre son confort au standard moderne : insonorisation, climatisation intégrale.. et sa décoration sera revue. L’objectif est de corriger ses défauts et de valoriser ses qualités : emplacement et charme. J’espère avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans mon Hôtel afin de vous faire apprécier les progrès accomplis , mon souhait étant que de critique votre avis devienne élogieux.

Avis publié : 28 août 2012

J'ai réservé par téléphone une chambre pour deux personnes pour la nuit du 21/8/2012, contact sympatique avec le monsieur au téléphone. cet hotel se trouve en plein centre de Menton. nous avons occupés la chambre n°23 qui donne sur la rue, et c'est là le problème ! nous n'avons pas fermer l'oeil de la nuit, voiture, camions de livraison, motos et autres véhicules rendent toutes les chambres sur le côté rue impossible pour dormir. un conseil ne prener jamais de chambre sur la rue, dommage l'accueil est sympa mais on aurait bien aimer dormir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple