Contrôle des avis
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons, mon mari et moi, séjourné 3 nuits dans cet hôtel le week end avant Noël.L'accueil est chaleureux,le propriétaire trés sympatique,l'hôtel est trés bien placé.
Les travaux engagés afin de le remettre au goût du jour, ne nous ont pas dérangés.Petit déjeuner correct et servi rapidemment.
Un petit bèmol pour la douche,soit on est trop prés du rideau ou on est génés par le robinet.
Nous sommes satisfaits de cet hôtel et nous pensons y revenir.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
STAN30, Propriétaire de Hôtel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2014

Chère cliente,
Je vous remercie pour vos compliments qui encouragent toute l’équipe à continuer nos efforts pour améliorer l’Hôtel. Je vous remercie également pour vos remarques dont je tiendrai compte pour les prochains travaux de mon Etablissement. L’ensemble du personnel et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Richelieu afin de vous faire bénéficier des progrès accomplis suite aux travaux déjà réalisés et de la qualité de notre accueil que vous avez apprécié.

Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Situe en plein centre au bord d'une rue avec une très mauvaise insonorisation, autant dire qu'il vaut mieu prévoir des boule caisse. Le mobilier et ancien. Hôtel cher pour ce que c'est!
Déçue sachant que pour le même prix vous avez des hôtel mieu et moins cher cependant quand tout est complet on fait avec

Date du séjour : août 2013
STAN30, Propriétaire de Hôtel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2013

Chère cliente, je vous remercie pour votre avis et j’ai bien noté votre déception concernant le bruit de la rue qui vous a gênée durant votre séjour ce qui me contrarie. C’est pourquoi, je vous informe que ce défaut sera corrigé cet automne avec l’installation de doubles vitrages qui sera accompagnée d’une rénovation de la décoration et du mobilier des chambres. Ainsi, j’espère que j’aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon Hôtel dont vous pourrez continuer à apprécier la situation centrale sans en subir les inconvénients et bénéficier d’une décoration améliorée.

Avis écrit le 12 mai 2013

hôtel pas super clean.
Chambre sur la rue extrêmement bruyante (camions de livraison tous les matins dès 6h),scooters.
Hygiène pouvant très largement être améliorée.
SURTOUT .Ne prenez pas de petit déjeuner a l'hôtel a moins d 'avoir 1 h a perdre avant d'avoir enfin une table a peu près dressée.
Management inexistant.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client, je vous suis reconnaissant pour votre avis et j’ai pris en compte votre déception ainsi que vos critiques pour améliorer mon hôtel. J’ai été surpris par votre remarque concernant l’insuffisance d’hygiène et de propreté car ces domaines sont habituellement plutôt des points forts de mon Etablissement appréciés par nos clients .Cependant j’ai revu avec la Gouvernante et les femmes de chambre les procédures de nettoyage afin d améliorer nos contrôles pour éviter qu’une telle remarque ne puisse être à nouveau formulée par un de nos clients. J’ai également tenu compte de votre critique concernant le manque de rapidité des petits déjeuners afin de renforcer les effectifs en cas de séjour de groupes comme cela a été le cas durant votre présence dans mon Hôtel. En ce qui concerne les bruits de la rue, je vous informe que ce défaut sera corrigé prochainement par l’installation de double vitrages. J’espère ainsi que j’aurai le plaisir de vous accueillir à nouveau dans mon Hôtel afin de vous faire apprécier les progrès accomplis et vous remercier de vive voix pour votre contribution à leur réalisation..

Avis écrit le 13 mars 2013

Séjour durant le Grand Prix de Monaco (pas vraiment d'autres disponibilités que cet hotel) pour un prix trés correct à cette période. Hotel parfaitement situé en plein Menton, à deux pas de la plage et acceuil sympa. L'hotel est un peu vétuste mais reste cependant trés propre. Un peu bruyant car mal insonorisé (intérieur comme extérieur).

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
STAN30, Propriétaire de Hôtel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2013

Cher Monsieur,

Je vous suis très reconnaissant d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Sachez que l’Hôtel sera rénové cette année : les chambres seront équipées de double vitrage et les décorations seront changées,. Ces améliorations permettront de corriger les défauts que vous avez constatés . J’espère vous retrouver très vite à l’Hôtel Richelieu afin de vous faire bénéficier des qualités que vous avez soulignées et apprécier les progrès réalisés !

Avis écrit le 28 février 2013

Petit hôtel en cours de rénovoation situé plein centre Menton, voiture au parking, impeccable pour se balader dans le vieux Menton et ses alentours.
Chambre sympa pour un séjour de courte durée, déjeuner à la française (confiture, beurre, pain et croissant) . Population accueillante
Dommage que le soleil n'était pas de la partie

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
STAN30, Propriétaire de Hôtel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2013

Chère Madame,

C'est avec un grand plaisir que toute l'équipe de l'Hôtel Richelieu a lu votre message.

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser une critique sur ce site !

Votre courrier d'encouragement est précieux.

Nous espérons vous retrouver très prochainement à l'Hôtel Richelieu !

A bientôt !