150 $US
124 $US
146 $US
143 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Lemon(Menton)(Bonne affaire !)
92 $US
148 $US
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Avis publié : 27 février 2015

Faut pas s'attendre au grand luxe avec un si bon rapport qualité/prix, très bien placé dans Menton, attention en réservant votre heure de petit-déjeuner (on vous le demande à l'arrivée) la salle est petite et du coup vous pouvez attendre avant d'être assis...suivant la chambre l'insonorisation n'est pas excellente, beaucoup de bruit de la rue.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2014

Cet hôtel est situé à dix minutes de la gare et cinq minutes du centre ville. L'accueil y est fort sympathique; la chambre et la salle de bain sont agréables et propres; la literie est bonne; il y a peu de nuisance sonore remontant de la rue.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2014

Chambre propre et confortable bien insonorisé hotel plein de charme très marrant on a de vrais clés pas de cartes pour ouvrir la porte de la chambre super jolie ville presque italienne allez manger des linguines aux homard au restaurant ???

Astuce pour la chambre : N hésitez pas a demander conseil au propriétaire charmant plein de bon conseils notamment pour les restaurants
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

L'hotel est très bien situé, proche de tout les restos, des magasins, de la plage et surtout proche de l'Italie. Les differentes personnes qui s'occupent de l'hotel sont très agréables et toujours à notre écoute et la chambre que nous avons eu était grande mais ce sont hélas les seuls points positifs que nous avons trouvé à cet hotel...
Tout les matins sans exceptions nous avons été réveillé à 8h par des enfants qui jouaient ou des personnes qui parlaient très fort étant donné que notre chambre était juste en face de la réception.
La propreté quant à elle, laisse vraiment à désirer puisqu'il y avait des petits cheveux partout et des traces blanches sur les draps rouges qui ont sans doute eu du mal à s'enlever avec le lavage...
Les chambres sont quand même assez froide et le "linge" avec lequel on dort est très léger.
Les femmes de ménages quant à elles rentrent dans la chambre sans frapper vers 9h-10h, ce qui peut être assez embarrassant.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui n'est pas à l'étage de la reception.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, hôtel propre, chambre impeccable, très bien insonorise. Bien situé en plein centre ville. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais c à titre personnel. Petit bémol : faire attention quand vous arrivez car l'emplacement réservé aux clients de l'hôtel est souvent pris par des gens ne faisant pas partie de l'hotel. Seul moyen se mettre en double pour décharger mais la police municipale de la ville n'hésite pas à aligner. Le patron de l'hôtel a eu la gentillesse de nous faire une attestation pour nous appuyer dans la contestation du PV.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille