Contrôle des avis
Avis écrit le 3 novembre 2017

Hotel vieillot mais correct pour le prix en basse saison (39€). Par contre le tarif en haute saison est exorbutant. Literie confortable , mais dans les chambres ont entend tout le bruit du couloir. Petit déjeuner minimaliste pour 7€...le plus de cet établissement : il est tres bien situé à la fois en centre ville et à deux pas de la plage.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
RichelieuMenton, Responsable relations clients de Hôtel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2017

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement!
Je suis ravi d'apprendre que nos prix bas et le confort de nos chambre vous ont satisfait

Je vous rappelle que notre hôtel est un hôtel de charme style belle époque, mais nous avons été inspecté et validé comme hotel 2 étoiles en 2017 grâce à la modernité de nos équipements (wi-fi gratuite, climatisation réversible etc.)

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Le petit déjeuner ne vaut pas son prix qui est de 7€, car l’ensemble du petit déjeuner était à revoir totalement. Sinon les chambres ne sont pas forcément conforme aux attentes que l’on peut avoir lors d’un cours séjour.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire Pierre ☺️

Je suis étonné de votre remarque concernant notre petit-déjeuner car il est composé de 9 gammes de produits différentes dont des viennoiseries préparées quotidiennement par un artisan boulanger mentonnais. Et vous pouvez vous resservir pour seulement 7€ soit le prix moyen pratique par nos confrères.

Je vous rappelle que notre hôtel est conforme à la réglementation française des hôtels 2 étoiles et nous sommes particulièrement recommandé pour un court séjour à Menton. N'hésitez pas à nous demander une chambre correspondant à vos attentes la prochaine fois pour plus de confort

Pierre, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de découvrir nos toutes dernières nouveautés !

Avis écrit le 4 octobre 2017

A quelques dizaines de mètres de la Promenade du Soleil : voilà la principale qualité de cet hôtel un peu vieillot qui séduira peut-être les nostalgiques de la vieille nationale 7.
Les chambres sont propres et la literie correcte, plutôt calme, mais elles sont très exiguës et un peu défraichies. Petit déjeuner très simple.
Enfin, le parking annoncé s'avère être un parking souterrain public au bout de la rue - (9,25 € la nuit tarif spécial pour les clients de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Notre chambre (22?) donnait sur les toits, plutôt calme.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement Pierre ☺️

Je suis ravi d'apprendre que notre emplacement idéal vous a satisfait !

N'hésitez pas à demander une chambre spacieuse lors de votre prochain séjour pour plus de confort

Pierre, je vous rappelle que nous indiquons à tous nos clients que la solution de parking proposée est un parking publique à 100 mètres de l'hôtel. Également, nous avons été inspecté par l'organisme national de classement des hôtels et nous avons obtenu à nouveau notre classement 2 étoiles grâce à la modernité de nos équipements notamment ☺️

Notre hôtel sera rénové cet hiver afin d'améliorer notre qualité de service, je vous invite donc à revenir séjourner l'an prochain afin de découvrir nos toutes dernières nouveautés !

Avis écrit le 4 septembre 2017

Retour de la GTA :l'hotel parait très bien après les refuges.
Accueil tès bien, chambre correcte,hotelun peu vieillot,pas du tout insonorisé.
Tout ce qui se dit dans les couloirs est entendu dans les chambres.
Pdj basique.Avantage: 7 mn à pieds de la gare, Suoermarché à 2 mn à pieds.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
RichelieuMenton, Responsable relations clients de Hôtel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Cher client, je tiens à vous remercier d'avoir séjourné au sein de notre établissement. Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre accueil et de nos chambres ! Je suis étonné de votre remarque concernant l'insonorisation de notre bâtiment puisque nous avons mis en place le double vitrage et des portes coupe-feu dans toutes les chambres. Nous regrettons que vous n'ayez pas signalé ces nuisances sonores lors de votre séjour car nous aurions fait le nécessaire pour assurer la tranquillité de nos clients. Malgré notre esprit traditionnel, soyez assuré que notre hôtel respecte les normes françaises des hôtels 2 étoiles, et que nous le rénovons constamment pour améliorer le confort de notre clientèle. Nous espérons vous revoir donc cet automne pour découvrir nos toutes dernières nouveautés ! Boris, Community Manager

Avis écrit le 28 août 2017

Entre la gare et le centre-ville, cet hôtel est un endroit pratique et agréable pour une escale d'une nuit à Menton. Le personnel est très sympa, la chambre est confortable. La mienne donnait sur l'arrière et était très tranquille.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière sont très calmes.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires

Merci de votre avis, garosciom2016 ! Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de notre emplacement idéal, de notre personnel et de nos chambres :) J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour passer un agréable séjour à Menton ! Boris, Community Manager