“Déçus”

N° 22 sur 30 Hôtels à Menton
Bayonne
“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2010

Hôtel très mal insonorisé, nous entendions les gens parlés. L'hôtel indique un parking, attention, il faut aller au parking public, avec un prix d'accord, mais pas de parking privé.
La chambre et la salle de bain n'ont pas été faites, à part le lit et le changement des serviettes, pendant notre séjour de 3 jours.
Le propriétaire et le personnel sont aimables.
C'est sûr nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2008

Nous avons passé un très agréable séjour pour notre court voyage de noce, début mars, dans cet hôtel extrêmement bien situé et très calme. La chambre était simple, joliment décorée et propre. Le propriétaire est un homme fort sympathique, d'une grande culture, qui a pris beaucoup de temps pour nous informer sur une multitude de lieux à visiter. C'est un endroit que nous recommandons vivement, et nous y retournerons si nous revenons un jour visiter Menton.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2008

Compte-tenue du prix annoncé pour notre séjour de 2nuits (92 euros par nuit), nous nous attendions à un séjour correct. Surtout que sur son site internet, l'hôtel annoncait la réfection de ses chambres et que les photos publiées montraient de très belles chambres.
Quelle ne fût pas notre surprise lorsque le propriétaire nous a donné notre chambre! rien à voir avec les photos, sale et mal aménagée, très petite, et la salle de bain se résume plutôt à un carré douche avec toilette, d'un mètre carré tout au plus.
Nous demandons donc à avoir une autre chambre. Un peu plus propre, mais très mal insonorisée,on entendait les gens se disputer à 3h du mat', sans parler de la famille située juste à côté de nous, réveillé à 6h par les enfants qui hurlaient.
Côté petit déjeuné, rien d'exceptionnel.
Pour clôturer le tout, à la fin du séjour, le propriétaire nous a dit qu'en fait il avait des chambres entièrement rénovées mais qu'il n'avait pas pensé à nous les montrer...de qui se moque t'on?
Seul point positif: les restaurants qu'il nous a conseillés, délicieux!

• a aimé — Restaurants
  • n'a pas aimé — Chambres et insonorisation
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Menton
Moderne Hotel
N° 6 sur 30 à Menton
Hotel Chambord
Hotel Chambord
N° 17 sur 30 à Menton

Vous connaissez Hôtel Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Richelieu

Établissement : Hôtel Richelieu
Adresse: 26 Rue Partouneaux, 06500, Menton, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Menton
Plage Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Menton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Richelieu 2*
Ancienne maison de maître du 19ième siècle, transformée en hôtel dans les année 1920 qui allie le charme de l'ancien et confort moderne.L'hôtel Richelieu vous accueille en plein centre de Menton à proximité des plages, du casino et des boutiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richelieu Menton
Richelieu Hotel Menton