Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (266)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
266 résultats
Note attribuée
18
98
99
32
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
18
98
99
32
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7277 avis sur 266
Avis publié : 25 février 2010

Hôtel très mal insonorisé, nous entendions les gens parlés. L'hôtel indique un parking, attention, il faut aller au parking public, avec un prix d'accord, mais pas de parking privé.
La chambre et la salle de bain n'ont pas été faites, à part le lit et le changement des serviettes, pendant notre séjour de 3 jours.
Le propriétaire et le personnel sont aimables.
C'est sûr nous n'y retournerons pas.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ulack
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juin 2008

Nous avons passé un très agréable séjour pour notre court voyage de noce, début mars, dans cet hôtel extrêmement bien situé et très calme. La chambre était simple, joliment décorée et propre. Le propriétaire est un homme fort sympathique, d'une grande culture, qui a pris beaucoup de temps pour nous informer sur une multitude de lieux à visiter. C'est un endroit que nous recommandons vivement, et nous y retournerons si nous revenons un jour visiter Menton.

  • Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci Jane38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 avril 2008

Compte-tenue du prix annoncé pour notre séjour de 2nuits (92 euros par nuit), nous nous attendions à un séjour correct. Surtout que sur son site internet, l'hôtel annoncait la réfection de ses chambres et que les photos publiées montraient de très belles chambres.
Quelle ne fût pas notre surprise lorsque le propriétaire nous a donné notre chambre! rien à voir avec les photos, sale et mal aménagée, très petite, et la salle de bain se résume plutôt à un carré douche avec toilette, d'un mètre carré tout au plus.
Nous demandons donc à avoir une autre chambre. Un peu plus propre, mais très mal insonorisée,on entendait les gens se disputer à 3h du mat', sans parler de la famille située juste à côté de nous, réveillé à 6h par les enfants qui hurlaient.
Côté petit déjeuné, rien d'exceptionnel.
Pour clôturer le tout, à la fin du séjour, le propriétaire nous a dit qu'en fait il avait des chambres entièrement rénovées mais qu'il n'avait pas pensé à nous les montrer...de qui se moque t'on?
Seul point positif: les restaurants qu'il nous a conseillés, délicieux!

  • Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BLABLA_8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichelieuMenton, Responsable relations clients de Hôtel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 octobre 2016

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RichelieuMenton, Responsable relations clients de Hôtel Richelieu, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis