“Offre Groupon”
Avis sur Logis Paris-Rome

Logis Paris-Rome
N° 20 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié: 27 mars 2014

Nous avons bénéficié d une offre Groupon je n'aurais jamais mis 70€ pour une chambre avec 23€ de petits déjeuners mais nous avons apprécié la qualité de la literie...chambre petite mais jolie décoration...ne vaut pas un 3 étoiles....très cher pour le petit déjeuner vu ce qu'on mange

• Séjour en : mars 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Paris-Rome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

Pour la fête du citron, nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dans une chambre calme, vue sur le patio. Le personnel et le nouveau gérant sont sympathiques, accueillants, professionnels. L'Hôtel est excentré mais cela ne nous a gêné en rien, la promenade bord de mer pour rejoindre le vieux MENTON et MENTON VILLE est très agréable.
Petit déjeuner continental copieux (prévoir cuillère pour confiture et yaourt), Chambre spacieuse et propre, le linge de toilette est à revoir (tâche, tapis de bain qui s'effiloche)
Pour une escapade en Italie par le train, une petite gare MENTION GARAVAN est à 3 minutes à pied de l'Hôtel.
Hélàs nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant. Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, et mise à part la literie qui est confortable et les réceptionnistes qui sont très accueillantes, j'ai pas apprécié mon séjour à sa juste valeur. Le ménage était pour ainsi dire inexistant (poussière sur les meubles, miroir pas lavé depuis des lustres) le nouveau gérant en fait trop auprès des clients de l'hôtel se qui peut causer des désagréments pour le bien être et la tranquillité au sein de l'établissement.
De plus je trouve cela dommage qu'aucune chambre ne donne la vue sur la mer. Je ne pense pas conseiller cet hôtel à mes amis, c'est regrettable.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez avoir de l'espace dans votre chambre autant prendre la plus chère pour être à...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Très bonne adresse pour passer un séjour en bord de mer.Le gérant de cet établissement est très charmant et professionnel ainsi que tout le personnel.
Vous pouvez également passer un moment agréable au restaurant ,plats servis digne d'un grand chef.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 13 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné un weekend en amoureux dans ce petit hôtel de Menton. Nous avons été agréablement surpris, les chambres sont propres, le personnel est chaleureux et attentif. Le nouveau gérant s'est présenté a nous et nous a souhaité la bienvenue ce que nous avons fortement apprécié ! Nous reviendrons cet été

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2014

réservation pour la chambre LouisXV sahs sprobléme sauf que lorsque nous arrivés on nous a donnés la chambre Louis XVI sans rien nous dire. Malheureusement nous avons découvert que nous n "avions pas la bonne chambre et l'excuse était un problème dans la salle de bains .
Le lendemain la chambre était ouverte et nous avons un doute sur le probleme rencontrer

chambre surchauffée

Par contre accueil agreable et service parfait au petit déjeuner

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel , le personnel et le gérant sont aimables et très accueillant. Hôtel très calme et reposant, petit déjeuner convenable.Nous n'avons Pas pu tester le restaurant de l'hôtel car il est fermé le dimanche soir... nous reviendrons.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
1  Merci Guillaume R. K