Logis Paris-Rome
175 $US
168 $US
Travelocity
  • Internet gratuit
Quality Hotel Mediterranée(Menton)(Bonne affaire !)
228 $US
221 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Best Western Hotel Prince De Galles(Menton)(Bonne affaire !)
195 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons connu cet hôtel grâce à une offre Groupon.
L'hôtel avait une note de 3,5 sur Tripadvisor.
Nous avons été déçu par rapport aux commentaires des autres membres.

Cette chambre est facturée à 80€ par nuit (Lit double) + 13€ de Petit Déjeuner par personne.

Est-ce une chambre réservée aux offres groupons et aux voyageurs de passage ?

L'hôtel doit revoir complètement la propreté des chambres :
- Le sol ne doit pas être nettoyé très souvent et le dessus de lit avait des cheveux et des poils.
- La salle de bain idem (les poils et cheveux n'étaient pas de la veille)
Cela est inadmissible !!!!

La Salle de Bain serait à revoir :
- La cabine de douche plus que petite (bac de 70x70 moins la paroi de douche moins la profondeur de la robinetterie donc reste juste 50cm)
- Le plafond : Manque une latte et la bouche d'aspiration sort du plafond

Même si nous ne sommes pas dans un hôtel pour regarder la TV, un hôtel 3* se doit de proposer une TV autre qu'un téléviseur non plat de taille 36 cm n'ayant même pas la TNT (pour pouvoir capter toutes les chaînes gratuites et de proposer un accès aux chaînes Canal+).

La chambre est un peu vieillotte.

Quelques points positifs quand même :

- Tout proche de la mer :
* A 5Mn en voiture ou en Bus du Centre ville (!!!!! pas de bus le soir après 21h)
* A 5Mn à pieds de la gare
* Jolie balade le long de la mer pour rejoindre le centre ville mais compter 25Mn
* A 30Mn de Monaco et à 20Mn de Vintimille en voiture

- Le Petit Déjeuner Continental est assez copieux (n'hésitez pas en redemander) :
* Petites viennoiseries et pain servis chaud
* Confitures et miel de marque
* Yaourt
* Jus de fruit en bouteille individuelle
* Café, chocolat et thé.
Il est servi dans une pièce très agréable et très bien décorée et vous pouvez aussi le prendre dans un joli patio.

- Chambres au dessus du patio très calme.

- Bonne Literie.

- L'accueil est sympathique

J'espère que mes remarques seront entendues par la direction de l'hôtel pour que les anciens et futurs clients puissent être surpris agréablement et que l'établissement retrouve une bonne notoriété.

En conclusion, à ce jour, les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 3* mais tout juste d'un 2* et encore...

Nous avons pu comparer car nous avons séjourné au mois d'avril dans un hôtel 2* (hôtel Prime à Saint-Jean de Vedas proche de Montpellier) qui proposait des prestation supérieures (parking privé fermé, piscine et surtout Ets propre). Vous pourrez retrouver mes commentaires sur ce site.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel charmant.Le gérant est très accueillant, les réceptionnistes sont souriantes et très attentives, le ménage dans les chambres est très bien fait tous les jour, les chambres sont coquettes et la literie est excellente.Nous avons mangé au restaurant un soir, les plats sont bien présentés et on voit que les produits sont frais, le service et la cuisine sont dignes d'un grand restaurant, quant au petit déjeuner, il est servi à table et si il manque quelque chose, on peut en redemander sans souci. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel en bord de mer.

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le patio sont très calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans 2 chambres petites ( 2 adultes et 2 enfants), la déco célèbre les années 70, c'est très vieillot. L'hôtel est excentré à 15 minutes du centre mais au calme.
Le petit déjeuner est servi à table ( pas de buffet) et donc pas de choix, le pain est industriel ( un quart de baguette pas plus, la viennoiserie également. Les prestations ne sont pas dignes d'un trois étoiles.

Astuce pour la chambre : chambres côté patio pour lecalme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Très bon logis-hôtel. Notre accueil a été très sympathique. Les chambres sont vastes et la salle de bain très bien aménagée. Le petit déjeuner copieux et frais. Le personnel est très sympathique. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le patio sont fraîches et calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons bénéficié d une offre Groupon je n'aurais jamais mis 70€ pour une chambre avec 23€ de petits déjeuners mais nous avons apprécié la qualité de la literie...chambre petite mais jolie décoration...ne vaut pas un 3 étoiles....très cher pour le petit déjeuner vu ce qu'on mange

• Séjour en : mars 2014