“A ne prendre que s'il n'y a pas de place ailleurs”

Hotel Menton Riviera
N° 10 sur 30 Hôtels à Menton
Avis publié : 17 décembre 2012

Hôtel situé au début de la ville, le long de l"avenue principale.
Etablissement sans aucun charme, vieux, éloigné du bord de mer. Notre chambre était très petite et simple, et se trouvait au niveau du panneau lumineux KYRIAD (lumière toute la nuit). Le parking gratuit est lui aussi petit. On nous a proposé un parking abrité mais pour 11 Euros la nuit ; excessif par rapport aux prix des chambres.
La 3ième étoile n'a pas lieu d'être.
Heureusement la chambre était propre, le petit-déjeuner correct (cher malgré tout 9 euros), et le personnel s'est montré aimable. Le wifi gratuit fonctionne parfaitement, mais en baladant, tous les hôtels le proposent.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2012

hotel bien situe a menton, chambre agreable propre,accueil par l equipe du soir tres agreable mais par contre le lendemain matin une equipe deplorable qui passait plus de temps a discuter entre elles que de s'occuper des clients donc numero de chambre demandé pour le petit dejeuner sans meme un bonjour et plus rien de servi en salle il a fallu reclamer le jus d'orange, le fromage les gateaux sinon rien de remis sur les dessertes apres le passage des premiers clients,arrivé a 9h pour dejeuner personne en salle, il a fallu les deranger dans leurs conversations pour venir reaprovisionner les tables pour un trois etoiles c'est deplorable, on attend mieux comme service!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Hotel un peu excentré, situé près de la gare SNCF et de la gare routière, à 800 m de la mer et du centre ville. Chambre petite , la notre pratiquement sans vue, mais calme, ce qui n'est pas le cas des chambres donnant sur l'avenue. Dans l'ensemble correct, mais ne mérite pas trois étoiles . Le petit parking est pratique....si il reste de la place !!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

je n'ai toujours pas compris pourquoi cet hôtel a 3 étoiles : chambres et salle de bain minuscules, même pas un mini frigo dans la chambre. Sinon la chambre était propre avec une bonne literie mais vraiment petite. Bon petit déjeuner, l'accueil est variable : à l'arrivée accueil sympathique mais dans la salle du petit déj ça l'était moins.
Enfin, vraiment pour passer une nuit mais pas plus, ne mérite pas 3 étoiles correct mais sans plus.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel Kyriad de Menton en décembre 2011.
Ayant déjà sejourné dans d'autres Kyriad, le confort ne nous a pas surpris. La chambre était petite mais suffisante pour une nuit, car assez bien agencée. La literie était confortable et propre, et la salle de bain correcte.
Le seul reproche serait la décoration de la chambre et de l'hôtel en général (réception, restaurant), qui aurait besoin d'une cure de jouvence...

Concernant l'accès, c'est assez facile depuis l'autoroute. L'hôtel est à 3 min en voiture du centre ville/casino (20 minutes à pieds). Il y a un parking, mais mieux vaut arriver de bonne heure car il doit y avoir moins de 10 places. Ceci dit le stationnement dans la rue est possible.

Bref un hôtel assez confortable dans l'ensemble.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2011

Très bonne literie (problème de dos) chambre agréable, j y suis allée avec mon fils du 21 au 23 décembre, très bon accueil, buffet petit déjeuner très copieux, très bien situé que ce soit pour aller a la plage, il faut marcher un peu, et pour aller a monaco ou en italie car a moins d une demi heure,calme, j ai apprécié le parking. Très propre, je le recommande vivement
Je recommande aussi un petit resto près de l hôtel qui en décembre ne faisait pas de repas chez angelo, nous y étions allés pour les marchés et animations de Noël et nous n'avons pas été decu

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2011

Nous avons déjà eu l'occasion de dormir dans d'autres Kyriad qui étaient bien plus attractifs que celui-ci. Les chambres sont petites et mériteraient un bon coup de peinture. Quant aux sanitaires, ceux qui étaient dans notre chambre étaient pas terrible du tout : équipement bas de gamme, chasse d'eau capricieuse, douche sans éclairage une fois le rideau tiré...A côté de ça l'hôtel est très bien situé, proche de toutes commodités et de la plage. Il reste encore le problème du parking casi inexistant, il faut se garer dans les rues avoisinantes. Le vrai plus c'est la terrasse qui permet de prendre le petit déjeuner dans une cour abritée et assez sympathique. Il y a le choix en boissons, céréales, yahourts, pains et viennoiseries mais beaucoup moins pour le salé. La gérante est sympathique et veille à ce qu'il ne manque rien. Si vous y allez un conseil demandé une chambre côté cour car l'autre côté donne sur un boulevard avec pas mal de circulation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple