“mauvais rapport qualité-prix”

N° 9 sur 30 Hôtels à Menton
Bologne, Italie
“mauvais rapport qualité-prix”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre triple à 105 EUR. Chambre petite, donnant sur la rue bruyante, rideau de la douche moisi et sèche-cheveux défectueux. Décevant et trop cher! Dommage pour l'image de marque de Kyriad.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

hotel proche du centre chambres agreables mais menage pas top
dessus d armoire niches de bureau et cadres poussiereux
la salle de bain est propre
le parking ferme est cher 11€
en depannage il peut faire l affaire
pour une nuit
il est par contre assez loin des plages

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Menton

Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Juste un endroit pour dormir sans plus !
Accueil limite juste commercial. Difficile de se garer à proximité. Presque obligé de payer leur parking 11 euros ! Et pas à côté le parking ! Dans une rue en face! Nous avons eut un souci de douche aucun geste commercial . Propreté limite

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 24 août 2014

L'hôtel n'est pas en plein centre ville touristique mais reste à une distance convenable de celui-ci. La gare ferroviaire n'est également pas très loin et très utile pour les trajets sur la côte notamment vers Monaco.
Parlons de l'hôtel en lui même. Venant d'un hôtel kyriad à toulon où j'ai été ravi, j'ai eu quelques peu de déception notamment de la part de cet hôtel qui se vente de ses 3 étoiles (je ne connais pas les critères mais je m'attendais à mieux).
Nous avons payé notre chambre 82.5€/nuit au lieu de 90€/nuit en pleine saison et peut être que pour ce prix nous avons eu une chambre au rabais. (La chambre était situé dans un angle de l'hôtel, des marches directement à l'entrée, plafond bas, salle de bain en carton : jet d'eau faible, eau chaude/froide inversée, 4m² en comptant la douche). Bref on a pas eu la plus belle des chambres. Garage à 11€ et quasi obligatoire, petit déjeuner légerement cher 9€50, pas de piscine et la réception n'était pas toujours très agréables.

A titre de comparaison : 2 jours plus tôt dans notre périple, L'Hôtel Kyriad de Toulon (80€/nuit) pouvait se venter d'avoir un parking fermé et gratuit, petit dej à 8€, piscine, climatisation moderne avec télécomande, écran de tv 2 fois plus grand, lit double en 160, réception agréable... et j'en passe.

En conclusion, cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles, mais à le mérite d'offrir un lit sur menton sans se ruiner (on voit donc qu'ils poussent aux extras petit-dej/garage pour être rentable).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel situé à une vingtaine de minutes à pieds du centre de Menton et à une dizaine de minutes de la gare (pratique et pas trop cher pour aller à Monaco).
Chambre et salle de bain petiteS et sombreS (de plus, rien pour poser les affaires dans la salle de bain et tout juste la place de poser 2 valises de taille normales dans la chambre...), décoration pas modernes du tout, plafond à 2m, propreté correcte dans l'ensemble, par contre pas de débit (du tout !) en ce qui concerne la douche, bouilloire avec thé/café à disposition mais pas de petit frigo..
Personnel pas très accueillant.
Parking à 11€ par nuit !!! En effet les places sont très chères à Menton (tous les parkings sont gratuits autour de l'hôtel mais peu nombreux comparé au nombre de touristes..) mais payer 11€ par nuit c'est une aberration !
Sinon terrasse pour le petit déjeuner très sympa, buffet correct mais croissants et pains au chocolat pas frais... (très dommage pour 9.50€ par personne !)

Très décevant pour un hôtel Kyriad... Heureusement que par internet cela nous revenait un peu moins cher...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 30 juin 2014

Difficile de voyager sur la Côte d'Azur sans se ruiner... mais là super rapport qualité/prix. Très belle chambre, parking fermé un peu plus loin. Le quartier n'est pas le plus joli de Menton, mais on peut aller en ville à pieds, en plus on se sent en sécurité. Les chambres sont propres et bien grandes. La salle de bain est magnifique. Le personnel est très sympathique. On a passé un agréable séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sallanches, France
Avis écrit le 10 juin 2014

très bon séjour, chambre propre, bien isolée (on n'entend pas les voisins dans les autres chambres, proche de la mer. On y retournera. Parking couvert à 9€ très pratique pour les retours tardifs car parking gratuit petit. Bouilloire + tasse à dispo dans la chambre avec sachet de thé et café. Très appréciable. Présence d'un coffre-fort. Salle de bain petite.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group