“Très correct” 4 5 étoiles

N° 12 sur 30 Hôtels à Menton
Aix-en-Provence, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2016

Très bon accueil, personnel avenant, chambre correcte, propreté impeccable. Possibilité de parking gratuit (non négligeable dans la région !)
Plateau thé/café en chambre bien agréable. Restauration possible à proximité.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
MENTON-RIVERA, Directeur général de Hotel Menton Riviera, a répondu à cet avis, 1 février 2016
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous se soit bien passé et espérons que vous reviendrez dormir dans nos nouvelles chambres.

Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2015

Très bon accueil, employés très sympa, Chambre, salle de bain et literie propre et au calme, le petit plus;le plateau café/ thé dans la chambre! Parking à proximité. Aucun point négatif à signaler. Nous étions ravis!

Astuce pour la chambre : Choisir chambres donnant sur patio
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
MENTON-RIVERA, Directeur général de Hotel Menton Riviera, a répondu à cet avis, 30 décembre 2015
Bonjour Madame,
L'hôtel Menton Riviera est ravi de ce commentaire positif et nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour.

Nous tentons de faire le maximum pour vous satisfaire.

En espérant vous revoir prochainement à l'hôtel.

La Gaude, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2015

un petit weekend a Menton, hotel familiale, chambre confortableet au calme vue sur un patio, literie impeccable, petit dejeuner bien la déco est un peu passée on peut se garer facilement mais super bon rapport qualité prix n'hésitez pas a y aller

Astuce pour la chambre : demander les chambres vue patio
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
MENTON-RIVERA, Directeur général de Hotel Menton Riviera, a répondu à cet avis, 17 décembre 2015
Cher client,
L'ensemble du personnel vous remercie d'avoir pris de votre temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les efforts que nous faisons au quotidien pour vous faciliter le séjour.
Les travaux de modernisation de la décoration de l'hôtel vont être réalisés début 2016.
Nous serions ravis que vous puissiez revenir une fois ces travaux réalisés afin que vous nous donniez votre avis.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2015 par mobile

Super hôtel. Employés et dirigeants très gentils,aimables et accueillants. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. De plus possibilité de se garer dans un parking à côté de l'hôtel, vue le nombre de voitures à Menton, ce n'est pas négligeable.
Chambre très propre... Bref, je le recommande à tous le monde.

Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
MENTON-RIVERA, Directeur général de Hotel Menton Riviera, a répondu à cet avis, 10 décembre 2015

Merci beaucoup pour ce commentaire positif. L'hôtel Menton Riviera est ravi que vous ayez apprécié votre séjour votre nous.
Nous essayons de satisfaire le client au mieux possible. Cela passe par la qualité de l'accueil, la propreté de la chambre, les nombreux choix au petit déjeuner et la facilité de stationner grâce à Toute l'équipe serait heureuse de vous revoir au sein de l'hôtel.

Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2015

une réservation au pied levé le soir même lors d'un séjour improvisé sur la côte ..... une réservation par téléphone sans aucune demande de paiement anticipé donc d'un simplicité totale .... arrivée très tard dans la soirée accueil plus que parfait ..... garage privé ( en supplément ) et fermé idéal pour dormir tranquille chambre confortable avec plateau thé café en guise de bienvenu ..... conclusion .....nous avons trouvé la bonne adresse si nous repartons dans le coin

• Séjour du octobre 2015 - voyage avec des amis
MENTON-RIVERA, Directeur général de Hotel Menton Riviera, a répondu à cet avis, 26 novembre 2015
Bonjour madame,

Nous avons été heureux de vous accueillir dans notre hôtel, même très tard dans la nuit et nous considérons qu'il n'y a pas d'heure pour accueil de qualité.

Aussi, le garage est en effet en supplément mais vous permet de profiter pleinement de votre séjour, sans avoir de soucis de stationnement ou de sécurité.

Nous vous remercions pour ce commentaire et espérons que vous reviendrez parmi nous.

Isabelle, directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2015 par mobile

On a réservé cett hotel pour un vendredi soir , on a vu une offre sur Internet, prix était intéressant plus un petit déjeuné , on est arrivé vendredi apres 19 h, accueil était chaleureux, la réceptionniste très sympathique, la chambre était petite, mais très tres confortable, au rez-de-chaussée, au calme absolu. Le café et le thé dans la chambre. Le matin un petit déjeuné assez complet .

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
MENTON-RIVERA, Gérant de Hotel Menton Riviera, a répondu à cet avis, 26 novembre 2015
Bonjour madame,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Cela est vraiment positif et je ne manquerais d'en avertir toute l'équipe.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour car nous essayons de tout faire pour vous satisfaire. De l'accueil de a réceptionniste jusqu'au confort de la chambre en passant par le calme de l’hôtel et la qualité du petit déjeuner buffet; nous veuillons à ce que vous passez un excellant séjour.

En espérant vous revoir prochainement au sein du Menton Riviera.

Isabelle, directrice
Annoeullin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2015

sejours tres agreable personnel tres gentil et souriant chambre tres propre cafe et the a disposition dans la chambre et produit de toilette tres bonne literie petit dejeune parfait je reviendrais avec plaisir et le conseillerais a mon entourage ne chercher pas plus loin aller si s est super

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad-Menton, Directeur général de Hotel Menton Riviera, a répondu à cet avis, 30 octobre 2015
Cher client,

Toute l'équipe de l’hôtel Kyriad vous remercie pour cette avis extrêmement positive.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir dans notre établissement.