“Bon rapport qualité/prix”

Cuisines : Italienne, Café
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 27 octobre 2013

Une envie de kebab et drap pour les enfants. Une commande prête en 10 minutes. Et les enfants ont mangé tout cela avec plaisir vu qu'il ne restait plus rien... Et pour un tarif plus que raisonnable. À renouveler...

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Service lent et mauvais, nourriture moyenne, aucun glaçon avec l'eau ("je ne donne pas de glaçon avec une carafe d'eau")

Avis publié : 21 juin 2013

On y reviendrai presque que pour le sourire et la sympathie du gérant
Ce qui n'enlève rien à la qualité des produits

Avis publié : 3 mai 2013

Venus par hasard et agréablement surpris.
Kebab très copieux, frais et très bon.
couscous a goûter absolument! ! Les enfants sont les bienvenus, accueil chaleureux

Avis publié : 16 août 2012

Comme le titre l'illustre bien se fut une bonne surprise. Avec ma femme et mes enfants nous nous sommes arrêtés pour essayer ce snack/restaurant qui aborde des prix très intéressants. Un accueil très chaleureux et des plats copieux. Le Milady a marqué des points grâce au Couscous fait maison qui nous a ravi ! Un bon compromis pour les vacanciers qui font attention à leur budget mais qui cherchent à se régaler bien comme il faut ! Je le recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Milady ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Milady ?