“Sale”

Les Jardins Biovès
Classé n° 5 sur 44 choses à voir/à faire à Menton
Détails de l'activité
Avis publié : 10 juillet 2014

C'est superbe joliment décoré mais comme toutes les rues de Menton c'est très très sale .Les clochards nous font peurs .Et le soir c'est les WC des toutous Quel dommage

Avis publié : 29 juin 2014

Une belle promenade avec un fond de vue sur les montagnes qui créent un décor artistique. jardin soigné

Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes allés pendant trois semaines dans cette résidence super aménagée les appartements sont très bien équipés et la résidence très propre l'accueil chaleureux, nous y retournerons avec plaisir. Nous sommes retraités et sans enfant nous passons le mois de décembre et début janvier toutes les fètes de Noel cela fait la troisième fois que nous y allons les commerces et la mer sont très proches. Résidence très bien située et agréable à tout point de vue. Le train est juste à coté et les cars pour toutes destinations aussi. SUPER

Avis publié : 31 mars 2014

Parterres de fleurs, fontaine belle promenade que ces jardins en plein milieu de la ville. Ils sont parés de constructions décorés d agrumes lors des fêtes du citron chaque année. Seul bémol, le gravier qui salit les cuirs des chaussures...

Avis publié : 3 mars 2014

Nous sommes venus à Menton pour la fête des citrons et cette année le thème retenu était 20000 lieues sous les mers . Il y a un travail énorme effectué par les jardiniers pour fixer judicieusement les oranges et les citrons dans les décors au grand ravissement des petits et des grands .

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins Biovès ont aussi consulté

Vous connaissez Les Jardins Biovès ?