“Lundi de pâques ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service top, terrasse agréable, locaux impeccables !
Les plats sont goûteux et copieux
Les raviolis à la truffe sont excellents !
Nous avons eu avec notre apéritif de quoi grignoter et même ça c'était bon et copieux !
Très bon moment en famille
Bon Rapport qualité prix

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Déjeuner au soleil pied dans l’eau le seul problème c’est ce que vous avez dans l’assiette décevant les pâtes pas cuites ne parlons pas de la crêpe mon blanc ! Moi qui suis fan de la crème de marron ! La crêpe froide sèche et immangeable goût oignon ! J’étais fan de ce restaurant mais malheureusement je n’y retournerais plus ... dommage

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Difficile de s’y reconnaître et de faire un choix dans la jungle de tous les restaurants de bord de plage ! Da Mitchou est un choix de qualité et d’originalité. Les prix à la carte sont certes relativement élevés mais la qualité est au rendez vous avec de l’originalité de préparation et des quantités en rapport avec les tarifs. Du bon vin en pichet à un prix abordable et d’excellents desserts font de l’endroit une restaurant de bord de mer où on ne se trompe pas. Excellent service.

Avis publié : 17 mars 2018

Hier soir, privatisation du restaurant pour une soirée entre amis!!! Merci pour votre accueil! Merci pour votre tolérance à notre exubérante gaité! Votre accueil bienveillant, les facilités acceptées pour l'organisation un peu particulière, René le DJ assurant une ambiance endiablée, la saveur exotique du punch, le délice du repas ( un régal, la daurade!!!) ... tout a contribué à la réussite! Cette soirée a été grâce à vous un franc succès et pleine de souvenirs inoubliables!!!MERCI! MERCI! Nous en parlerons souvent avec ... déjà une grande nostalgie.... mais nous recommanderons votre établissement. A bientôt!!!

Avis publié : 13 février 2018

Dimanche 11 Février à Déjeuner .

Très bon accueil .Choix d'une table .

Foie Gras - Magret de canard - Tarte Tatin / Mousse poire-framboise .

Présentation et Saveur des plats : Très Bien .

Apéritifs - Côte de Provence Rosé - Café : Prix correct .

Un Service tout au long du repas agréable .

Les voyageurs ayant consulté Da Mitchou ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mitchou ?