“cuisine et site remarquables”
Avis sur Da Mitchou

Da Mitchou
Classé n° 10 sur 304 Restaurants à Menton
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 avril 2019

Un emplacement de rève au bord de mer sans bruit de voitures, en zone piètonne,un accueil chaleureux et convivial, une cuisine de qualité....Quoi de mieux?...

Contrôle des avis

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Nous y sommes allés en famille pour Pâques. La décoration était sympa pour l occasion. Le menu proposé pour ce jour était bien. Les plats sont vraiment bons mais assez cher pour moi, je ne m y attendais pas (18€ pour une salade, 20€ le menu enfant...).
Du coup, pour l occasion il y avait beaucoup de monde dans cette terrasse couverture et du coup, très bruyant et de l attente pour les plats. Mais dans l ensemble nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Un accueil très chaleureux et un emplacement de rêve sur la plage de Menton sont une excellente introduction pour une suite de mets tous succulents. Pourquoi chercher ailleurs ?

Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Spritz à 9 euros et même pas une cacahuète .... je n'apprécie pas du tout. Rien que pour ça nous irons un peu plus loin.

Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Un excellent déjeuner. Des succulents et copieux avec un service très efficace. Une mention particulière au poulpe grillé et à la pâte à pizza qui est probablement la meilleure que j'ai mangé.... et j'en ai mangé. Et avec tout cela un beau cadre en bord de mer.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Da Mitchou ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mitchou ?