“Bon restaurant ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

Bon restaurant en bord de plage.
Les plats sont copieux bon avec une ambiance familiale. C
e n est pas un restaurant attrape touriste comme il y en a beaucoup sur la côte d azur.
La clientèle locale est au rendez-vous.
Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2019 par mobile

Bien que la nourriture soit bonne le service laisse à désirer. Le cadre est agréable. Par contre les prix sont élevés.
Donc un rapport qualité/prix très moyen.

Avis publié : 25 avril 2019

Un emplacement de rève au bord de mer sans bruit de voitures, en zone piètonne,un accueil chaleureux et convivial, une cuisine de qualité....Quoi de mieux?...

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Nous y sommes allés en famille pour Pâques. La décoration était sympa pour l occasion. Le menu proposé pour ce jour était bien. Les plats sont vraiment bons mais assez cher pour moi, je ne m y attendais pas (18€ pour une salade, 20€ le menu enfant...).
Du coup, pour l occasion il y avait beaucoup de monde dans cette terrasse couverture et du coup, très bruyant et de l attente pour les plats. Mais dans l ensemble nous avons passé un bon moment.

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Un accueil très chaleureux et un emplacement de rêve sur la plage de Menton sont une excellente introduction pour une suite de mets tous succulents. Pourquoi chercher ailleurs ?

Les voyageurs ayant consulté Da Mitchou ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Da Mitchou ?