“Excellent!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent!”
Avis écrit le 15 août 2014

Accueil très agréable ,cuisine excellente et très bon rapport qualité prix très bonne adresse !vous ne serez pas déçus !

• Visité en août 2014

Monaco
“Je suis une habituée”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Pour répondre à "Beebeegee" j'étais à la table voisine ce soir là, ce que vous ne précisez pas dans votre commentaire c'est que vous vouliez partager une pizza pour 3 personnes et que le serveur venait juste de refuser 5 personnes (qui elles allaient manger pour 5) car manque de places (certainement parce que les gens apprécient à leur juste valeur ce restaurant)
Se plaindre qu'il y en ait trop dans les assiettes je préfère ça plutôt qu'on ne m'en serve peu pour le même prix voire plus.
Bref, on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde...
Quoi qu'il en soit, je recommande vivement cette adresse autant le midi que le soir, le service y est et est rapide, la qualité et la fraîcheur de ce qu'on a dans nos assiettes aussi et le prix reste largement raisonnable par rapport aux autres restaurants sur menton que je qualifierai "d'attrape touristes".
Déco très sympa et ambiance conviviale, vous pouvez y aller les yeux fermés!
Surtout ne modérez pas vos passages dans ce restaurant!

Menton, France
“du frais du bon du vrai !”
Avis écrit le 9 août 2014

une équipe jeune et dynamique au service impéccable ,des ingrédients d'une fraicheur incroyable et un chef au savoir faire incomparable.....bref une adresse inoubliable !!!

Visité en août 2014
“Soirée pizzas”
Avis écrit le 6 août 2014

Pizzas copieuses et de bonne qualité, les serveurs sont avenants. Les desserts "faits par mamie" sont réellement faits maison. Les tables sont assez grandes et on a de l'espace pour manger. Cette adresse peut être recommandée.

• Visité en août 2014
“Excellent repas ... Super resto”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous sommes allés manger le 2 août, sans réservation et avons trouvé une table pour 6 et une poussette. On nous l avait recommandé et en fait c est une tuerie. Les plats sont excellents et frais . Personnel cuisine et serveur avenant et sympathique . Qualité au top. Pour le prix , n est pas un attrape touriste du tout.
Un des meilleurs de menton. On y retournera sans aucun doute .
Petit bémol: de l attente avant et pendant . Mais tout a été rattrapé par la gentillesse des serveurs et un digestif offert a la fin. Pour cette fois on en tiendra pas compte.
Pour résumé : excellent endroit, très bonne nourriture et accueil sympa.... Bref Rare sur menton -RCM .........

Les voyageurs ayant consulté Little Italy ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Little Italy ?