“Copieux et Sympa”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Une équipe sympathique en salle vous accueille.
Des plats copieux et goûteux.
Une musique sympa.
Une addition correcte.
Bref, pas de fausse note générale.

Côté plat les pâtes sont servies dans une assiette immense et profonde. Petit appétit s’abstenir !
J’avais pris les pâtes gambas/langoustines. Celles-ci étaient présentes en quantité, charnues et goûteuses.
Desserts maison très bons (nous avons pris les fraises avec la glace yaourt maison et un tiramisu)

Je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 avril 2019

Nous n'avons que des points positifs à attribuer à ce restaurant dans lequel vous trouverez une cuisine délicieuse et "maison" ce qui mérite d'être signalé. Plats succulents même si un peu trop copieux pour certains, accueil chaleureux et desserts à tomber! Je vous le conseille très fortement!

Avis publié : 23 avril 2019

En famille nous avons trouvé par hasard dans une petite rue sympathique. Accueil agréable et équipe sympathique. Pizza excellente et généreuse. Un peu cher mais c'est très bon. C'est une excellente adresse. Merci à l'équipe pour ce bon moment. Bonne continuation à vous.

Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Un peu à l’écart des restaurants « touristiques », nous avons particulièrement apprécié. Nous nous sommes présentés un peu tardivement pour autant on nous a trouvé une table en arrière salle juste à côté du four à pizza ;-)
Excellent accueil, avec de l’humour un service efficace avec peu d’attente malgré un restaurant comble
Très bon rapport qualité prix
Nous reviendrons et recommandons sans hésiter

Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Une grande salle nous a fait craindre une attente une peu longue. Ce ne fût pas le cas. Deux bonnes pizzas (4 fromages et Marinara) à €15/16, un tiramisu et une pana cotta ont constitué notre dîner ce soir là. La décoration pourrait être plus chaleureuse mais convient tout de même !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Little Italy ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Little Italy ?