“Très bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonne cuisine bien relevée
Personnel à l écoute et proche
Je recommande
Peut être un petit peu cher !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (781)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés déjeuner en famille pour la 2ème fois, et comme à notre souvenir, tout était parfait ! Des plats exquis, très savoureux, un service adorable et nous avons été très surpris de voir que notre serveur nous avait reconnu, il se souvenait même des plats que nous avions commandé (1ère visite fin août 2019). Bref, je vous conseille vivement ce petit restaurant où vous dégusterez des vrais plats italiens dans une ambiance chaleureuse.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019

Un accueil très sympathique. Jéremy et Stephane ont été vraiment très gentils. Avec des enfants on est toujours un peu envahissant, ils gardent le sourire et donnent des coloriages pour les occuper. La table est bonne, poisson du jour en plus de la carte. Nous avons passé une très bonne soirée, Merci l'équipe!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019

Bon resto, bon accueil, très sympathiques les plats sont bons et copieux manque un peu d'ambiance.. Petit reproche d'habitude c'est le contraire.. Mais service un peu trop rapide pas eu le temps de finir l'apero.. Et petite question c'est quoi 1/2 gaz servis dans une bouteille de perrier ? eau gazeuse fait maison ou perrier ?? alors petit conseil si c'est perrier ne pas oublier de l'ouvrir devant le client. Bon pas grave.. Je recommande !!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Endroit très chaleureux. Bon accueil Tous les plats sont au top. Très bons et copieux. Un régal,dans un décor soigné .

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Little Italy ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Little Italy ?