“un petit mexicain”
Avis sur La Pampa

La Pampa
Réservez avec
La Pampa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 215 sur 280 Restaurants à Menton
Cuisines : Mexicaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 janvier 2014

bon rapport qualité prix,repas copieux,carte variée ,ambiance sympa.
petit point négatif les plats de la carte sont mal détaillés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pampa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Très bon et très dépaysant ! La salle est bien décorée et les couleurs sont chaleureuses. Les assiettes sont géantes et très gourmande ! Les salades bien fraîches et la viande très tendre et très bine cuite ... Seul le donut au dessert est un peu décevant. Mais, le sourire est là, et le café est bon. Jolie adresse !

Avis publié: 25 juin 2013

C'est vraiment dommage ....je n'ai pas voulu tenir compte des commentaires et jugé par moi-même ...et bien j'ai était déçu, on a était servi à la vitesse de la lumière, même pas le temps de finir notre mojitos et notre guacamole que nous avions commandés pour l 'apéro que les plats nous étaient servis ....ça fait style vite vite "dégager" et pourtant la salle n’était pas comble !!!!!
bref je n'y retournerai pas !

Avis publié: 16 juin 2013

Super ambiance , super service et qualité de la nourriture impeccable
Je recommande vivement ce restaurant!

Avis publié: 15 juin 2013

restaurant à oublier. c'est la deuxième fois que nous venons. aucun sourire. restauration très moyenne et servie tiède. Tacos de bienvenue offerts comme sur la pub de leur site : 10 €. amabilité : inexistante. la fille à maman devrait faire des études de réception clientèle. un apéro ? Un dessert ? La seule question dans la soirée : vous avez choisi ? Merci ,de rien , bon ap inexistant pour une facdure à 2 de plus de 60 €

Les voyageurs ayant consulté La Pampa ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Menton, Côte d'Azur

Menton, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Pampa ?