“trop bon”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Liancourt, France
“trop bon”
Avis écrit le 21 février 2014

Restaurant testé en pleine fête du citron. Accueil et service très bien. Galette midi Pyrénées très bonne avec son petit mélange sucré salé, je la recommande. Je recommande aussi la crêpe à la crème de citron. La chantilly maison est excellente quoi qu' un peu sucrée. On se retrouve dans un petit coin de Bretagne!

• Finnois d'abord
Menton, France
“Bof...”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

La crêperie est jolie, le décor rappel la Bretagne. Le personnel est souriant,est s'occupe de vous. Mais ! Les crêpes trop cuites, les garnitures sans plus, vraiment rien de transcendant. Bref dessus.

Poitiers, France
“Des recettes originales et des crêpes délicieuses”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Testé ce jour à l'occasion de la fête du citron. Le restaurant était plein et malgré tout la serveuse restait très aimable et efficace, chapeau. La carte propose des recettes originales, et après une attente un peu longue le résultat était à la hauteur. Un vrai délice, avec des produits frais cela se sent tout de suite. Nous sommes partis régalés, ravis de l'accueil, pour un prix modique.

• Visité en février 2014
“Vraiment très très bien”
Avis écrit le 16 février 2014

Choisi pour le soir de st Valentin grace à TripAdvisor on a passé une excellente soirée. Table travaillée:rose fraiche, petit cadeau par couple, chevalet romantique avec notre nom, bougie de table décorée. Côté repas:crêpe aux noix de st Jacques et crevettes bio excellente crêpes dessert délicieuses, chantilly présentée à table. Personnel discret et agréable, prix tres correct on y retournera sans hésiter

alain l, Propriétaire de Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client, merci d'avoir pris de votre temps pour dire votre soirée saint-Valentin à FLEUR DE SEL. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau prochainement. Alain LACROIX et ses collaborateurs FLEUR DE SEL
“Bon, bien et original !”
Avis écrit le 16 février 2014

Dans un concept de crêperie Bretonne festive ! Celle-ci sait se distinguer par son accueil chaleureux et son cadre "cosy" ! Nous avons apprécié la carte proposant des crêpes des plus "traditionnelles" aux crêpes les plus originales avec des produits locaux ! Ce qui est rare de nos jours ! En bref, un coin à recommander !

alain l, Propriétaire de Fleur de Sel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher CHRISTOPHE, beaucoup de plaisir à vous lire sur le site, que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant-crêperie est une mission accomplie. Nous espérons vous revoir à notre table prochainement. Cordialement Alain LACROIX

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleur de Sel ?