“Véritables crêpes bretonnes sur la Riviera”
Avis sur Fleur de Sel

Fleur de Sel
Classé n° 6 sur 284 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

ça change de manger de bonnes crêpes bretonnes dans le Sud de la France! Elles sont très soigneusement présentées et servies avec le sourire. La qualité est présente et le cidre est parfait. Réservez.

Avis publié : 1 mars 2014

Voici une crêperie bretonne à Menton, comme on en trouve très peu même en Bretagne.
Si vous désirez déguster des galettes à Menton, ne cherchez pas, c’est ici qu’il faut venir.
On vous réserve un accueil, des galettes, des crêpes dessert, du cidre et même le café d’une excellente qualité.
Je vous conseille de réserver si vous ne voulez pas attendre le deuxième service.

Avis publié : 21 février 2014

Restaurant testé en pleine fête du citron. Accueil et service très bien. Galette midi Pyrénées très bonne avec son petit mélange sucré salé, je la recommande. Je recommande aussi la crêpe à la crème de citron. La chantilly maison est excellente quoi qu' un peu sucrée. On se retrouve dans un petit coin de Bretagne!

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

La crêperie est jolie, le décor rappel la Bretagne. Le personnel est souriant,est s'occupe de vous. Mais ! Les crêpes trop cuites, les garnitures sans plus, vraiment rien de transcendant. Bref dessus.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Testé ce jour à l'occasion de la fête du citron. Le restaurant était plein et malgré tout la serveuse restait très aimable et efficace, chapeau. La carte propose des recettes originales, et après une attente un peu longue le résultat était à la hauteur. Un vrai délice, avec des produits frais cela se sent tout de suite. Nous sommes partis régalés, ravis de l'accueil, pour un prix modique.

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleur de Sel ?