“creperie sympatiue”

Classé n° 5 sur 280 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 5 mars 2014

seul problème au moment de l'addition.
Le prix sur le menu ne correspond pas au prix affiché en salle.
La raison qui nous a été donnée ne nous convient pas.
Suite à la hausse de la TVA, le personnel n'avait pas eu le temps de modifier le prix affiché en salle. (écrit manuellement sur une glace) alors que les menus eux étaient imprimés avec les nouveaux prix....évidemment plus élevés. aucun geste commercia ln'a été fait.....

Dommage!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fleur de Sel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mars 2014

ça change de manger de bonnes crêpes bretonnes dans le Sud de la France! Elles sont très soigneusement présentées et servies avec le sourire. La qualité est présente et le cidre est parfait. Réservez.

Avis publié: 1 mars 2014

Voici une crêperie bretonne à Menton, comme on en trouve très peu même en Bretagne.
Si vous désirez déguster des galettes à Menton, ne cherchez pas, c’est ici qu’il faut venir.
On vous réserve un accueil, des galettes, des crêpes dessert, du cidre et même le café d’une excellente qualité.
Je vous conseille de réserver si vous ne voulez pas attendre le deuxième service.

Avis publié: 21 février 2014

Restaurant testé en pleine fête du citron. Accueil et service très bien. Galette midi Pyrénées très bonne avec son petit mélange sucré salé, je la recommande. Je recommande aussi la crêpe à la crème de citron. La chantilly maison est excellente quoi qu' un peu sucrée. On se retrouve dans un petit coin de Bretagne!

Avis publié: 20 février 2014 par mobile

La crêperie est jolie, le décor rappel la Bretagne. Le personnel est souriant,est s'occupe de vous. Mais ! Les crêpes trop cuites, les garnitures sans plus, vraiment rien de transcendant. Bref dessus.

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleur de Sel ?