“Miam miam”

Classé n° 6 sur 286 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Cuisine super bonne, service super sympa. Enfin c'était très bien. Restant que quelques jours sur Menton, on y retournera avant de partir.

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Cherchant un restaurant avec mon fils, et ayant lu des avis sur tripadvisor, et bien nous ne sommes pas déçu. Bien au contraire ! Restant que quelques jours nous y retournerons les yeux fermés. Service rapide, accueil super agréable, et la cuisine vraiment très très bonne.

Avis publié : 1 avril 2014

Succulent repas en famille à la Crêperie Fleur de Sel.

Les crêpes y sont gourmandes et délicieuses.

La présentation raffinée et les assiettes copieuses.

Bravo au patron pour l'originalité, les saveurs du pays dans les assiettes préparées à base de produits locaux et produits frais.

Et cerise sur le gâteau ... puisque nous sommes une famille avec enfants en bas âges, la mise à disposition de crayons et papier pour occuper nos petits.

Un grand bravo à l'équipe Fleur de Sel sans oublier la très attentionnée et souriante Laurie.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous sommes allées dans cette crêperie pour un dessert et ce fut une excellente idée !
Accueil très agréable, de très bons conseils : on sent le goût des bons produits et la volonté de travailler avec les producteurs locaux.
La crêpe sucrée Chouchou est un pur délice : la crêpe est excellente avec une mention spéciale pour la glace aux éclats de marron, la confiture de marron et biensûr la chantilly maison servie à table ! Le tout accompagné d'un cidre bio...
On reviendra très vite pour tester les crêpes salées !

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Tout est irréprochable :
L'accueil chaleureux et attentionné,
La variété du choix,
La qualité et la fraîcheur des produits,
La qualité des préparations et leur présentation.
Beaucoup de saveurs et de plaisir, une excellente adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleur de Sel ?