“creperie excellente”

Classé n° 6 sur 286 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

De passage sur Menton,nous avons déjeuner a la creperie Fleur de sel.Excellent,une présentation des assiettes très jolies vraiment.Un excellent travail du cuisinier.Merci a l'équipe. Nadia manque de sourire.Une légère attente entre les plats.

Avis publié : 14 août 2014

Je suis en grande fan des crêpes et suis très exigeante sur le sujet.
En ce qui concerne les crêpes salées, cela fait partie des meilleures si ce n'est je crois la meilleure crêpe salée que j'ai pu gouter dans ma vie. Habituellement, je mange la salée par convention et attends impatiemment la sucrée. Mais là! saumon câpres confiture de rose, cette crêpe est juste exceptionnelle!
En ce qui concerne la sucrée, toute la tablée a été ravie également de ces crêpes croustillantes.
J'ai tendance à les préférer moelleuse, mais le gout et la présentation font mouche.
A recommander!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Accueil très satisfaisant et les crêpes sont très originales et surtout très bonnes... Les 8 pax de notre table ont été du même avis...

Avis publié : 9 août 2014

On y est allé pour dîner, on était 3. Carte sympa, produits frais et locaux, accueil super. Gros bémol c'est le temps de service...20 min pour venir prendre nos commandes et 30 min d'attente avant d'avoir nos 3 galettes ! Je veux bien que ce soit du fait maison mais là c'était beaucoup trop long. Le service est désorganisé. On a du abandonner pour le dessert, de peur que ce soit aussi long. Dommage. Je le recommande donc mais seulement si vous avez du temps. Résa conseillée.

Avis publié : 8 août 2014

La maîtresse des lieux vous accueille avec beaucoup de gentilsses et les crêpes sont très bien cuisinées , c'est fin

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleur de Sel ?