“Bretonne di Mentone”

Classé n° 25 sur 304 Restaurants à Menton
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Agréable surprise au détour d'une ruelle. Accueil toujours avec le sourire, produits locaux et de saison du coup, crêpes copieuses et délicieuses. Tarifs plus que correctes. Je ne suis plus retourné a la petite cave depuis. Je suis fan, vous l'aurez ressenti.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 070)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Je me suis gâté, cordialité, ambiance familiale, beaucoup de choix, aussi vegetarien, a revenir surement

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Grand choix de crêpes (beaucoup très compliquées)
Crêpes trop cuites (du carton)
Extrêmement salées (a la limite du mangeable).
N'allez pas voir la cuisine
Attente: longue (nous étions 5).
72 euros.

Avis publié : 25 mars 2019

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard et nous avons beaucoup aimé. L'ensemble des plats est fait maison, les portions sont généreuses. Le service est rapide et agréable. Du coup nous y sommes retournés plusieurs fois sans hésitation. Nous étions hors saison et nous avons trouvé facilement de la place mais vu le nombre restreint de tables, il vaut certainement mieux réserver quand c'est la pleine saison !

Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Crêpes comme en Bretagne produit frais. Je recommande crêpe au beurre salé celle avec des artichauts excellente également. Service rapide efficace et souriant.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleur de Sel ?