“Local sale” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Local sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Certes la présentation du plat est joli et donne envié mais lorsque je suis allée aux toilettes le par terre était très sale.en sortant j'ai aperçu la cuisine le par terre était également très sale... On n'imagine donc pas la propreté lorsqu'ils cuisinent alors..ça laisse à désirer...en plus la serveuse était très antipathique, elle est blonde mince une cinquantaine d'année. Elle s'est trompé de plat pour nous au départ.. Très bien ça arrive mais au lieux de s'excuser elle nous regarde méchamment avec une certaine arrogance l'air de dire non c'est vous qui vous êtes trompé même pas un sourire rien..bref vraiment désagréable...autre chose lorsque je suis allée aux toilettes il n'y avait pas de savon je lui demande gentillement elle me regarde de haut et pas de réponse elle part essayer d'en chercher j'attend 5 min...personnes.. Elle revient et me dit c'est pas de ma faute si les clients l'ont volé....c'est lamentable sa réponse même pas elle était désolé rien.. Vraiment cette serveuse très antipathique sachant que je ne suis pas une touriste mais de la région. Bref je ne le conseille pas a cause des raisons évoquées.

• Visité en août 2013

“Très sympathique!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous, nous y sommes arrêté hier soir car l'ambiance avec ce petit groupe de musique gipsy, nous a bien plu. Les tapas sont vraiment délicieuses et leur hamburger maison à tomber par terre. Le tiramisu a la framboise est très bon. C'est rare de ne pas être dessus sur le bord de mer, rare d'être servi avec le sourire par une ravissante jeune femme, et rare de si bien manger pour pas cher, du coup nous avons passer toute la soirée la -bas en finissant le repas avec un bon MOJITO. Si toutes nos soirées sont comme celle là. LES VACANCES s'annoncent bien.

• Visité en juillet 2013
ville sous anjou
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

nous cherchions un petit resto sympa pour déjeuner rapidement, nous avons pour 12 euros eu droit a une assiette savoureuse et d'une présentation très surprenante,,je le conseille pour les petits budget.

• Visité en mai 2013
Breil-sur-Roya, France
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous y sommes allés deux fois, les assiettes sont très bien fournies, des mets de très bonne qualité et une terrasse vue sur la mer, un personnel très attentif, bref que du bonheur ! A recommander, ce n'est pas un piège à touristes comme il peut exister sur la côte d'azur !

• Visité en mars 2013
Bormes-les-Mimosas, France
“Un endroit sympathique où l on mange des mets de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Alors que je cherche en ce jour de fête des citrons un endroit où déjeuner, je découvre par hasard ce restaurant situé en bord de mer . La salle est petite mais il y a une super terrasse face à la mer. Le magret de canard est succulent et les desserts sont maison. L accueil est très cordial . C est une adresse à retenir!

Les voyageurs ayant consulté Twister ont aussi consulté

Menton, Côte d'Azur

Vous connaissez Twister ? Partagez vos expériences !